Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un ampli

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 139 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choisir un ampli
Bonjour à tous,

voilà vous allez rigolais mais je n'y connais rien en sono et j'aimerais avoir vos conseils. :mdr:

J'ai envi d'acheté des enceintes KoolSound - XL 1350:
Caractéristiques
- Enceinte de Sonorisation
- 3 Voies
- 350 Watts
- Boomer 31 cm
- 3 Tweeters
- 1 Grand Pavillon Medium
- Filtre Professionnel S/circuit
- Finition Moquette
- Rendement 96dB
- Impédance 8 Ohms
- Double Grandes Poignées à Barre
- Entrée Bornier



Mais je sais pas quoi prendre comme amplificateur ?

Ampli KoolSound - TXA 400:
Caractéristiques
- Amplificateur Série DJ
- 2 x 350 Watts Max
- 2 x 250 Watts RMS sous 4 Ohms
- 2 x 175 Watts RMS sous 8 Ohms
- Bridgeable : 1 x 420 Watts
- Entrées : XLR 3 / Jack 6.35mm
- Sorties : Turnlock / Borniers
- Distorsion : <0,1%
- Protection court circuit, surchauffe, courant continu
- Ventilation
- Norme CD / VDE


ou un Ampli KoolSound - TXA 800 :
Caractéristiques
- Amplificateur Série DJ
- 2 x 750 Watts Max
- 2 x 500 Watts RMS sous 4 Ohms
- 2 x 350 Watts RMS sous 8 Ohms
- Bridgeable : 1 x 1400 Watts
- Entrées : XLR 3 / Jack 6.35mm
- Sorties : Turnlock / Borniers
- Distorsion : <0,1%
- Protection court circuit, surchauffe, courant continu
- Ventilation
- Norme CD / VDE


Je suis pommé entre les watts et les ohms.
Quelles amplis dois-je prendre ? Sinon que me conseillez vous d'autre?
Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci d'avance de vos réponses. Je suis preneur de toutes réponses.
2
Tes enceintes sont en 8 ohms, il faut que tu regarde ce que peux cracher ton ampli en 8 ohms. soit :

2*175W pour le TXA 400
2*350W pour le TXA 800