Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour sono ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 474 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseils pour sono ?
Je voudrais me lancer dans la musique pour des soirées entre amies dans des salles des fêtes avec environ 100 personnes et je voudrais avoir quelques conseils sur le matériels suivant car j'hésite entre prendre:

-un ensesemble Gémini Systems amplifier XTR 400 à 800 Watts

ou

-un ampli Mac Mah SLX 450 à 2X450 Watts RMS/ 8 ohms avec 2 Enceintes Kool sound XL 1500 à 500 Watts.


Tous ses articles se trouve sur le site de sonovente.com.


Que me conseillez-vous pour un budget de 500 euros Maximum?


Merci d'avance.
2
Moi je te conseillerai d'économiser :clin:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

3
Pour commencer dans la musique je pense que avec un budget de 500 euros c'est déja pas mal non????? et puis c'est entre amis!!!!!!
4
Pour ce prix là :

Ampli phonic max ou Tapco

Enceintes : Evpx 115 ou peavey Pro 15

et aussi


....


....

5
Merci djem pour tes conseils

Mais personne peut me dire si l'ensesemble Gémini Systems amplifier XTR 400 à 800 Watts est bien????

ca tourne déja autour de 400Watts RMS c'est déja pas mal non?????
6
La puissance ne fait rien, ni la qualité de son, ni le niveau sonore. Pour ce que j'ai essayé en gemini c'était :(((

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

7
Powerworks POWO de 600 W RMS. C'est un petit peu plus cher que ton budget (700 ou 800 euro) mais tu ne regretteras pas).
J'étais exactement dans le même besoin que toi et j'ai craqué pour ce système.

Je ne connais pas le Gemini mais ce que je peux te dire : écoute avant ; la puissance en watt annoncée peut être trompeuse.

Mes 600 watts de mon Powo (conception HK Audio et HP Eminence) me paraissent limite déjà donc méfiance de ce système Gemini!;

DeeGSA        

Soundcloud

8
Et entre un ampli Mac Mah SLX 450 à 2X450 Watts RMS/ 8 ohms avec 2 Enceintes Kool sound XL 1500 à 500 Watts et l'ensesemble Gémini Systems amplifier XTR 400 à 800 Watts
le quel des deux serais le mieux( puissance et qualité) je fait que peux de soirée avec environ 100 pers voir moin ??????
9
Koolsound, boost, Gimini et co => c'est tout simplement du très bas de gamme, en d'autre terme de la merde ...




Evpx 115 ou Pro 15 + HPA ou Phonic
10
Meme avis que djem... Phonic max bon ampli pas cher et evpx et peavey pro 15 sont aussi reconnus dans la sono "cheap" !! EVITE mac mah, et koolsound (et gemini :)).