Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'une GRANDE aide pr achat de sono

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 878 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une GRANDE aide pr achat de sono
Bonjour a tous voila je suis nouvel ici et je rechercheune GRANde aide pour l'achat d'une sono.
Je vous explique je dois fair eune sono pour un annif c une salle pour environ 300 personne et nous serons seulement 70 personnes je ne vais pas faire des sonon tous les WE donc pas la peine non plus de me proposer du Haut Gamme.
Je me suis renseigner dans un magasin il me propose de louer sa je ne le veux pas quoi qu'il arrive.
Sinon il ma proposer un achat pour environ 1200 euro ...... mettre autant de sous pour cela alors que je ne men serviré que rarement sa m'embete
voici sa compo :
1 table de mixage: 145euro
2 enceinte amplifié a 379 euro donc fois Deux 250w
2 pied pour enceinte 80 euro
Cordon pour relier le tous 30 euro
micro sans fil 79 euro
Quand pensez vous les professionnel??
Et que me conseillez vous j'ai oublier sa sera a l'aide de mon ordinateur que je passerez les musique.
Peux t-on acheter un ampli avec 2 enceinte de 250 w et puis le tous est jouer non?? tous sa relier avec un cordon jack du pc??
voici le site du catalogue fourni : http://www.hitmusic.fr/

Donc j'attend avec impatience une grande aide de votre pars.
Merci d'avance a bientot j'espere
CinGi
2
Bonjour bien lu t on messqge ce possible de branche les enciente amplifie a l aide du petit jack 3.15 mais pour cela il faut voir l entre du signal de tes enciennte ,1200 euro me parait resonable mais si tu passe par t on pc pas besoin de table de mixage tu te fait un bon programe et voila (pense a un ou deux effet de lumiere ,mais pour 1200 euro du peut trouve un dj professonnel,quelle type de materiel il te vend??? a+
3
Pour qu'on puisse te renseigner sur cette configue , il faut que tu nous donne le modele éxact de chaque élement...

Sinon , une configue moins honéreuse est une paire d'EVPX-15 ( 300W ) pour environ 320 euros avec un amplificateur HPA A1400 ( 2x300W sous 8 ohms ) pour 300 euros .
Avec 650 euros avec les cables tu as déja quelque chose de correcte. Reste plus qu'à choisir une table de mixage correcte . Numark fait des choses pas mal pour le prix .
4
Ok merci pour vos message donc moi je voulais prendre cela:
un ampli AS-620 sur le site le numero du code pour aller voir est le : 7593
2 enceinte 3 voies 250 W Rms sur le site.............................: 6243
Micro: ..............................................................: 1890
Pour les pied je voulez prendre .....................................: 8245

Rafytong tu me dis table de mixage mais j'an est pas besoin pour le pc de cela.

Quand pensez vous de ce que je veux??
cela fera l'affaire ou pas??
5
Bon la je vais etre franc avec toi , c'est du tres bas de gamme...
l'interieur de l'ampli est vide...premiere fois que je vois ca lol...
et les enceintes avec du piezzo c'est mort lol...

et je doute fortement qu'avec ces enceintes tu sonorises 70 personnes , 40 a totu casser et je suis gentil...deja le type te propose un 12" MDR...il n'y aura jamais asser de bass...

vaut mieu que tu suive les conseils de rafytong...il a raison ca sera moins cher et mieu lol...

6
As t'on Vraiment besoin d'une table de mixage??

Et ou puis-je acheter ce quil me propose??

Je peux y brancher sur mon pc??

Comment faut il faire??

J'ai une addresse msnsi vous voulez mieu m'expliquez.

Merci bcp
7
Jte conseil de virer ton adresse mail du forum...

pour la table de mixage yen aura pas besoin si tu achétes des adaptateurs de cable...

tu peux acheter les enceintes ici :

https://www.bcorde.com/index.php?page=141&lg=1

et l'ampli ici :

https://www.bcorde.com/index.php?page=146&lg=1

8
+1 à vous deux ;)

Et hit music est malheureusement une adresse à oublier ...
9
Ouki dsl pour l'adresse dsl.
Ok alors je vais vous ecouter.
Mais encore une petite aide svp
Pouvez mexpliquez comment y brancher??
Quel cable acheter avec pour que tous fonctionne avec mon pc??

Et en micro sans fil ??
10
Alors pour le micro sans fil je sais pas , faudrai peut etre une table de mix pour avoir une entrée micro

mais si le micro tu peux t'en passe , tu prend un cable jack ( walkman ) d'un coter de l'autre tu ressors en RCA ( rouge blanc ) , et tu rachetes un autre cable qui fait d'un coter RCA ( rouge blanc ) et de l'autre XLR...

je crois qu'un cable jack ===>>> XLR n'existe pas...

si tu veux vraiment le micro a mon avis faudra une table de mix...et exact chez numark ya du materiel correct pour pas cher , je pense notemment a la DXM06 ( avec effets integrés )