Sujet Avis sur The box

Sujet de la discussion Avis sur The box
Salut,

N'ayant pas trouvé ce que je cherche en occasion,je suis tombé sur cette marque de thomann, The Box.

j'aimerai savoir ce que vous en pensez quant à la qualité de cette marque ( fiabilité,qualité sonore, etc.)

Il y a un système qui me plait grandement dont voici le lien :

Mais je me dis qu'il faudrait être raisonnable vu que j'habite en appartement et que les voisins ne vont pas être content :bravo:

donc un autre système moins puissant et beaucoup moins cher:

voila même si à priori c'est une marque pas chere..les qques témoignages sont quand même encourageants et soulignent le bon qualité/prix de cette marque.

Quand pensez vous??
:P:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

Bah HK étudie ses modèles pour avoir un meilleur rendement/poids de l'enceinte, ce qui résulte d'une intégration de processeurs internes pour optimiser le son

Le set TA à 1000 euros pèse 130kg... Donc "écoute personnelle".. mwala quoi!
Ok je vois ce que tu veux dire,

The box est par contre trés intéressant pour résumé niveau prix/qualité de construction/son pas trop mal(reste à confirmer avec plus de témoignages..)/garantie 3ans!

Comme tu las dis n'étant pas équipés de HP en néodyme dernier cri,les systèmes the box TA sont lourds..

ces systèmes sont à priori intéressants pour petits budgets qui cherchent un concept bien pensé et bien fini.

voila si ya d'autres témoignages ça serait sympa... :bravo:

Up :lol: