Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sub adaptables pour les RCF ART?

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 3 419 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels sub adaptables pour les RCF ART?
Salut,

je pense acquérir bientôt des RCF ART 312A.
Faute de budget, le caisson tout désigné le 705AS reste trop cher.
j'en viens à vous, à quel autre caisson actif peut-on les coupler :?:




merci :8)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

Afficher le sujet de la discussion
31
Y reste toujours le TA18 de chez Thomann dans ce budget...
32
Effectivement dans le budget, il reste:

le TA18
Le wafherdale EVPX 15PB
le caisson peavey
le DB tech 05

RAhhh pas évident n'empeche j'ai l'impression de gacher mon systeme..

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

33
Patiente et tu auras un beau système RCF avec le 705 AS :bravo:
34
Salut,

bon voilà c'est fait,j'ai mon caisson et pas n'importe lequel s'il vous plait,un RCF 705 AS trouvé trés difficilement en occasion à un trés bon prix... :8) :8)

je viens de le recevoir :aime:


Pour l'instant écoute à faible volume,son plutot rond,ample et qui semble puissant.Bref à part les fréquences de coupure où je ne sais pas quoi mettre( 80,100 ou 120hz) ça sonne trés bien avec ces petites soeurs les ART 312A..

Bientôt j'émettrai un avis mais seulement aprés avoir vu ce que ce systeme a dans le ventre...

merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon pb en tout cas :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

35
Ben c'est cool finalement tu as fais ce qu'il fallait.
Moi j'ai eu ce caisson en occase à 800 euros. Et il est en tres bonne état. Et toi à combien ? juste par curiosité.
Ce que tu constateras par toi meme c'est que c'est un caisson qui cogne grave. Et c'est le cas de le dire. LOL encore une fois très bon choix.
36
Ouai bilos je regrette pas d'avoir attendu (indispensable pour faire de bonnes affaires), je te réponds en mp pour le prix :clin:

Hors sujet : A quand un ti soirée genre beach party sur la plage à la réunion???genre pour concurencer le cocobeach...rahh serait trop bel!lol

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

37

Hors sujet : En ce moment à la réunion sur St Gilles je mixe souvent dans des Garden Party et c'est top ! lol

38

Hors sujet : na d'moun na la chance soman lol



et alors bilos tu tournes donc avec un caisson RCF mais c'est quoi tes satellites?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

39

Hors sujet : ben ene ti pe lol.



Non je l'ai eu ici à la Réunion en occase à 800 euros pratiquement neuf mais je l'ai revendu de suite à un pote qui le couple avec des JBL Pro 125. Ce samedi on a animé une soirée dans un petit resto au Maïdo et je peux avouer qu'on avait un son pur avec de bonne basse.
Moi j'ai un système D-Lite 2000 de Dynacord. C'est autre chose.