Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sub adaptables pour les RCF ART?

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 3 410 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels sub adaptables pour les RCF ART?
Salut,

je pense acquérir bientôt des RCF ART 312A.
Faute de budget, le caisson tout désigné le 705AS reste trop cher.
j'en viens à vous, à quel autre caisson actif peut-on les coupler :?:




merci :8)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

2
Salut ben donne nous ton budget.
3
Budget 700 euros :clin:

ça va etre hors sujet mais bon lol bilos té réunionnais on dirait,salut d'un compatriote! :bravo:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4

Hors sujet : Ouep salut comment i lé ?



Sinon pour 777 euros fonce sur ce caisson un Mackie ça cogne pas mal.
5
Lé la ou même? :mdr:

le lien que tu as refilé marche pas par contre,tu voulais dire celui la :?:
https://www.thomann.de/fr/mackie_swa1501.htm

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

6

Hors sujet : I pé allé

:D:

Oui désolé c'est celui la ce caisson est vraiment pas mal.
7
J'ai déja entendu le son du Mackie SWA 1501 ça cogne certes mais apparemment les avis sur ce produits sont pas trop favorable au niveau de la fiabilité. Bon sinon voici une valeur sur ça je connais bien c'est un peu plus cher mais ça vaut le coup.
DB technologie

8
Faut croire quil y a transmission de pensées entre îliens :mdr:

j'ai lu aussi les avis sur le mackie, ya du bon et du moins bon on dirait.

j'étais entrain de regarder le db stage opéra 6118 justement :mdr:

C'est au dessus de mon budget mais c'est du 46 dedans et vu les dimensions il est énorme :8O: :aime:
Il donne quel genre de grave?rond?percutant?les deux?

peut etre devrais-je économiser encore alors.

mais dans ce cas ça changer la donne,si je peux mettre presque 900 euros pour le db, ne vaut il pas encore économiser et prendre le 705 AS?


Tout ceci dans un soucis de cohérence avec des ART 312A biensur :clin:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

9
Ecoute j'ai eu l'occasion d'écouter les deux aux magasins connu à St Denis tu sais où.
Et je pense sincèrement mais ça reste mon avis le DB est mieux. Plus de puissance et on la sensation et ça s'entend d'avoir plus de pression sonore mais il est vrai qu'il est plus gros.
Enfin même au niveau de la qualité d'écoute le DB est plus rond et quant il faut cogné eh ben la aussi il fait bien son boulot.
10
Merci pour tes précisions bilos :clin:

Mon budget est cependant vraiment trop serré,ya tout le reste à acheter et tout,y avait plus pensé moi ... :mdr:


bref vous en pensez quoi du dB technologie SUB O5?
il est à un peu plus de 500 euros neuf chez un vilain vendeur belge :mdr:
Ca fait que 400 W RMS mais bon c'est déjà bien! :bravo:

ça pourrait etre cohérent avec des ART 312A?(je les attends avec impatience d'ailleurs...)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!