Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de sono un peu d'aide svp!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de sono un peu d'aide svp!
Bonsoir voila je possede actuelement 4 enceintes A15 audiophony avec un ampli mac mah SLX 600 je voudrais vendre cette sono pour passé a quelque chose de plus compact ds les allentour de 1000euros je voudrais savoir je que je pourrais avoir comme produit pour me permettre de sonoriser des salles avec environs 150 personnes. merci pour vos reponses
2
Pour sonoriser 100 personnes tu n'as pas 36 solutions plus compactes que 2 paires d'enceintes en 15".
Tu prends seulement une bonne paire style de Chiltone 382P mais ca va manquer sérieusement de bass.
Sinon prends 2 enceintes 3 voies si tu ne veux pas de caissons de bass

Je pense aussi que ton ampli n'y est pas pour rien. Il est sous dimensionné et de surcroit de mauvaise qualité
3
Mon probleme ne viens pas de la qualité du son ou de la puissance c'est juste que je cherche un systeme plus compact l'ampli pousse très bien mes enceintes mais elles sont un peu lourde et encombrante. je pensais a un systeme avec caisson de basse mais je veux une puissante avec de la marge que je puisse monté le son sans m'inquieter du matos. merci
4
Salut,

je pense ne pas me tromper avec un systéme de type LUCAS ...

dans ce cas 1 caisson en 18" + 2 têtes en 10"+1" de bonne facture le tout en passif soit : 1ampli pour le caisson de basse + 1 ampli pour les têtes.

le problême et que si tu est tenté par ce type de procéder, il faut y mettre le prix. on n'a rien sans rien.

dans cette gamme de produits il y a vraiment de tout et de rien...

maintenent reste a savoir la fréquence de sortie du matos?

vec une base de 2500 à 3000 roro tout compris tu es dans du haut de gamme ( ok rien à voir avec des A15 à 199€)
5
Dans ce thread , Karaibes a conseillé quelques bonne solutions :/subwoofer/forums/t.288462,caisson-de-basse-amplifie-env-400-500w.html

En tout cas , pour se rapprocher de la préssion de 4 A15 en 15" il faut vraiment que tu vises dans le haut de gamme...