Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes de sono lequel prendre

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 662 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceintes de sono lequel prendre
Je suis a la recher d'enceintes de sono qui pourrai en etant coupler a un certain nombre me faire des soiréees de 500 personnes


j'ai penser a des behringer et comme bass des behringer aussi


b 1800x avec un ampli synq pe-2400

b 1520^pro avec un ampli pe-1500


vous en pensez quoi ?
2
En étant tout à fait franc avec toi, je dirais (en exagérant un poil) que tu as mis un zéro de trop... :??:
Avec ça, tu sonorises maximum 150 personnes...

Je ne sais pas si tu imagines vraiment ce que 500 personnes représentent... pour sonoriser autant de monde, il te faudrait déjà viser dans quelque chose de bien plus haut de gamme sinon tu auras beau empiler les enceintes, tu n'arriveras à rien vu la sensibilité. Et même avec quelque chose d'un peu meilleure facture, il te faudrait au moins le double... c'est à dire un budget amplement dépassé.

Bref... à mon avis, tu vises "trop gros"... tu pourrais faire de bonnes choses avec ça, mais à une échelle moins grande. Après il faut voir si au même prix tu ne peux pas avoir mieux ailleurs :clin:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
Ouais pour 500 personnes il te faudrait au moins 4 de Yorkville EX2 par exemple.
ou 4 de Hk Lucas alpha ou encore 3 système de Power Max de Dynacord.

Et tous ce bon matos ça coûte cher mais avec ce que tu propose la c'est pas bon du tout. Pour 50 personnes tu pourras en sortir un son potable sans trop les abîmer.
Faut offrir à tes clients un minimum de qualité c'est important.
4
C'est parce que on me demande de sonoriser un bal de 350 personnes et je veu pas louer mais acheter car jai 2 enceintes behringer et je trouve sa pas trop mal mais alros que me conseillez vous ?
5
Pour sonoriser 350personnes, tu ne pourras pas acheter... ou alors tu as un gros budget devant toi (plusieurs milliers d'euros - pas 30000000000 mais quand même pas mal-) d'autant plus que tes behringer ne te seront d'aucune utilité à part en retour...

Donc moi le conseil que je te donne => Location.

Car l'achat de 4/5 kilos de son de qualité correcte, faut pouvoir l'amortir par la suite...


Pour savoir quoi te conseillé si tu comptes toujours acheter, il nous faudrait une idée de ton budget maximum :clin:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

6
Je pensai au mrx 525 de chez jbl vous en pensez quoi ?
7
Oui mais il te faut au moins 3 paires plus les caissons. A peu près 4.
8
Et avec 4 mrx 525 et 4 mrx 528S je fai mes 500 personnes ?
9
Oulaa oui allezzzz ^_^

Mais ça te reviens super super cher... et puis prendre du double 15" avec du double 18", ça fait peut-être un peu beaucoup... enfin avis perso.

Je me permets de te proposer ça:

http://www.agaudiopro.com/phpbb/viewtopic.php?t=2474

Je viens de tomber là dessus, c'était dans la signature d'un des membres du forum. 8500€, donc bien moins cher que ce que tu comptais y mettre là, et avec ça 350 personnes en intérieur, ça devrait le faire quand même. A demander confirmation au possesseur actuel du système quand même.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

10
Ok


ag audio est une bonne marque ?