Sujet de la discussionPosté le 13/05/2008 à 19:21:41Sono NEXO Besoin d'avis et de conseils
Voila je voudrais savoir si une sono nexo composée de 6 bass ls 1200 et de 4 tetes ps 15 serait adapté ... ou bien serai plus adapté une sono behringer ?
merci
ps jene sort ke maximum 40 fois ma sono dans l'année
Tu te fais une configue en HP-18H UP et CS15 et attention au résultat , puissance et qualité sonore au rendez vous. Pour les amplis , ils distrivuent du MX de IBO qui tourne tres bien...
C'est comme en eclairage, tu n'est pas fixé sur ce que tu veux faire, tu n'a pas de budget précis a mon avis pour ca tu pourait plutot recherché dans des forum déja existant
Bref, dis nous tout!
Quel est ton budjet (un des éléments le plus important)
Comment comptes tu déplacer tout ça (kangoo, camionnette, 36tones..?)
etc...
PS: j'essaye seulement de faire un peu avancer le topic qui semble... assez flou!
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Shala Meka
3777
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19Posté le 13/05/2008 à 21:16:16
E tombe un peu tard sur le post mais je suis surpris de la comparaison entre nexo et behringer.
J'ai eu l'occasion d'etre sonorisé par les 2 marques et ça n'a rien à voir sur tous les points (faut dire aussi que les sonorisateurs etaient à la hauteur du matos.
Nexo j'ai trouvé vraiment precis et agreable en façade et tres confortable en retour .
Je parle dans un cas de sonorisation de groupe mais pour un dj ou autre j'imagine que ça doit bien envoyer aussi