Sujet Sono NEXO Besoin d'avis et de conseils

Sujet de la discussion Sono NEXO Besoin d'avis et de conseils
Voila je voudrais savoir si une sono nexo composée de 6 bass ls 1200 et de 4 tetes ps 15 serait adapté ... ou bien serai plus adapté une sono behringer ?

merci

ps jene sort ke maximum 40 fois ma sono dans l'année
Rolala pour ce prix je prendrais bien plus du C2R audio : http://www.c2r-audio.com/index.html

Tu te fais une configue en HP-18H UP et CS15 et attention au résultat , puissance et qualité sonore au rendez vous. Pour les amplis , ils distrivuent du MX de IBO qui tourne tres bien...
Et la ag audio sa vaut la peine ,
C'est pourquoi encore ton application et c'est quoi ton budget ?
Tout genre dapplication

aussi bien un anniversaire qu'une animation en plein air qu'un gala de dance q'une garden party ... q'une soirée ds une salle de sport

500 personnes +-
C'est comme en eclairage, tu n'est pas fixé sur ce que tu veux faire, tu n'a pas de budget précis :roll: a mon avis pour ca tu pourait plutot recherché dans des forum déja existant :roll:
AG c'est très cool ! :D: :D: :D:

(mode charogne ! :clin: )

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Ag audio c'est bien ou pas ,?

Hors sujet : Vraiment abusey!

Bref, dis nous tout!
Quel est ton budjet (un des éléments le plus important)
Comment comptes tu déplacer tout ça (kangoo, camionnette, 36tones..?)
etc...

PS: j'essaye seulement de faire un peu avancer le topic qui semble... assez flou!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

E tombe un peu tard sur le post mais je suis surpris de la comparaison entre nexo et behringer.
J'ai eu l'occasion d'etre sonorisé par les 2 marques et ça n'a rien à voir sur tous les points (faut dire aussi que les sonorisateurs etaient à la hauteur du matos.

Nexo j'ai trouvé vraiment precis et agreable en façade et tres confortable en retour .

Je parle dans un cas de sonorisation de groupe mais pour un dj ou autre j'imagine que ça doit bien envoyer aussi
A peu pres 12 000 euros avec amplis cables et processeur