Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono NEXO Besoin d'avis et de conseils

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 4 279 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sono NEXO Besoin d'avis et de conseils
Voila je voudrais savoir si une sono nexo composée de 6 bass ls 1200 et de 4 tetes ps 15 serait adapté ... ou bien serai plus adapté une sono behringer ?

merci

ps jene sort ke maximum 40 fois ma sono dans l'année
Afficher le sujet de la discussion
31
Ceux en ag audio ou ceux des liens que l'ont me propose ?
32
Il te reste de quoi trouver une bonne table.

Citation : Ceux en ag audio ou ceux des liens que l'ont me propose ?



Les deux :mdr:

Mais je crois qu'il parlais de l'Ag Audio avec les Lab.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

33
Les lab ?
34

Hors sujet : Lab Gruppen, les amplis.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

35

Hors sujet : :mdr: Rarement vu un tel dialogue de sourd ... Tu poses des questions, et tu lis mm pas les réponses... Et quand on t'en poses, tu n'y réponds pas. Et puis, te lancer dans la sono avec un budget de 25000 euros, sans connaitre la différence entre Behri et Nexo, sans connaitre Lab Gruppen ou AG Audio, ... mouais... :???:

36
Bonjour,

J'hésite entre un système Noise Control Audio à 100 000 €



et un système Kool Sound à 1000 €.



Pouvez-vous m'orientez ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
37
C'est pour quels types d'événement ? :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

38
C'est pour écouter la radio en longues ondes sous la douche...

:ptdr:
39

Citation : Je me suis decider d'achceter le systeme son en occaz avec les 2 amplis pour 8000 euros...

encore merci pour vos consils



encore un qui va bientôt pleurer ... :((( :(((

Au cas ou :
Il me semble qu' AG n'existe plus :?:

Arthur ne donne aucune nouvelle à ses clients, et que tres tres rarement sur son forum.

Audio Center (remplaçant AG) n'est pas au point et tout les sites (Asie, Amérique et Europe...) sont fermés. :non:

Le SAV AG est quasi inexistant; quand au site AG cela devient un grand n'importe quoi!!! :bravo:

Maintenant c'est un avis perso, et je connais beaucoup de personnes pocesseurs de AG qui revendent leurs systémes (ou en rade de SAV) et qui pleurent amérement leurs achats. :furieux: :((

-------------
Edité par G², Modérateur des forums.

J'ai enlevé quelques passages diffamants de vôtre message, merci de faire plus attention à l'avenir.
40

Citation : et un système Kool Sound à 1000 €.



1000 € pour cette merde ??? c'est bien cher ...

Je sais ... je suis un peu HS ... mais vu que le topic est déjà complètement parti en vrille ... un peu plus ou un peu moins ...

Un bon conseil tout de même djbrico : essaie de trouver une boite de sono dans ta région (je connais pas bien le Hainaut pour t'en conseiller une, mais il doit forcément y en avoir) et essaie de suivre un peu les mecs de cette boite quelques temps (tu leur file un p'tit coup de main et t'en profite pour bavarder un peu avec eux). Parce que te lancer dans ce genre d'aventure sans la moindre notion, c'est vraiment n'importe quoi ...