Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono NEXO Besoin d'avis et de conseils

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 4 280 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sono NEXO Besoin d'avis et de conseils
Voila je voudrais savoir si une sono nexo composée de 6 bass ls 1200 et de 4 tetes ps 15 serait adapté ... ou bien serai plus adapté une sono behringer ?

merci

ps jene sort ke maximum 40 fois ma sono dans l'année
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci William.
Moi j'ai ce système à te proposer je l'ai entendu en intérieur et extérieur et pour moi il est excellent.
Dynacord Xa 2 Pour les grosses prestas et sonorisation.

Si tu as des petites soirées tu prends

ça ou ça
22
Je vais acheter d'ocasion 4 x têtes PS112 et 4 x Sub SW118h avec quoi pourrais je amplifié ces 4 tetes et ces 4 bass ? et avec quel processeur ce systeme irait bien ?


merci
23
!!!



( :8O: ) Ma foi !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

24
Pk cette tete ?
25

Hors sujet : Parce que comme ton pseudo l'indique, ceci me semble plus du bricolage étant donné que tu ne prends pas en compte les suggestions et remarques que l'on te fait.
Le but étant de t'aider et de t'orienter par des professionnels ou amateurs, si tu ne nous donnes pas d'informations supplémentaires sur tes ambitions et motivations, ce sujet ne sert à rien.



PS: désolé si je m'emporte un peu mais ça nous amène à rien. Et puis des sonos pour 12 000€, ok ont a pas tous les jours un tel budget, mais des sujets on déjà été traités.

+1 Bilos pour les systèmes!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

26
Les systèmes que je t'ai proposés sont très bons pourquoi tu vas chercher loin avec ça tu branche sans te prendre la tête et tu sera au top. Maintenant bien sur c'est à toi de voir.
27
Desoler mais tes liens ne vont pas ...
28
Je me suis decider d'achceter le systeme son en occaz avec les 2 amplis pour 8000 euros...

encore merci pour vos consils
29
30
Ce que tu vas acheter est de bonne qualité , aussi bien les amplis que la diff , et vu leur état tu peux y aller...