Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Processeur son pour systeme AG audio

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 3 543 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Processeur son pour systeme AG audio
Voila apres avoir parler sur ce foum je me suis decider d'acheter 4 bass SW-118H et 4 tetes PS-115 et 2 amplis HCA3.0 de chea ag audio ...


On ma dit qu'il fallait un processeur pour avoir une meilleure qualité de son ...

quel processeur me conseiller vous ?


celui qui utilisai la sono avant utilisait un dbx mais ma dit que chez ag audio il y en avait des pas mal...


j'ai besoin d'etre éclairer sur ce sujet

merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Et par quel marque pourrais je remplacer cette marque la ?



BCorde Audio, artisan parisien qui réalise du tres bon matériel, avec uniquement des hauts parleurs de grande marque, a des prix très compétitifs. Toutes les boites sont faites en France, le filtrage, les calculs, etc par Samuel Corde en personne.

Tu ne risques pas d'avoir de volatilisation en Chine du fabricant, tout est sur Paris, et en un seul coup de fil on tombe de suite sur le fabricant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

32
Salut, tu peux aussi écouter çà: http://www.aone-products.com/elements/sigma.htm

@+ :D:
33
C'est fou le nombre de copies plus ou moins avouées de la PS15 qu'on retrouve...
Comme quoi ça reste une super enceinte (avec le proc' et pour du retour, hein, pour de la façade je suis pas ultra fan quand même).
34

Citation : Et par quel marque pourrais je remplacer cette marque la ?



Il y a moyen de faire également de bonne affaire avec de l'occasion ... par exemple en NEXO. J'ai acheté (justement pour remplacer mon nouveau système AG qui n'arrivait pas) deux PS15, deux LS2000 (ça t'arrache la tête) ainsi que le proc PS15TD pour un montant compris entre 4000 et 5000 euros (chez un prestataire qui m'assure un suivi).

edit modo : par MP les ventes, merci :clin: