Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat nouveau système son

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 939 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat nouveau système son
Un ami ma demander de poster ceci. Car il n'a pas Internet.

"J'aimerais bien savoir quel genre de systeme son pourrais je prendre pour une utilisation en plein air de 500 personnes pour des concerts, galas, spectacles,... et en interieur pour 700 personnes , concerts galas spectacles, ... "





merci pour lui
2
Et tu ne lui as pas demandé un budget?

Sans ça, on ne pourra absolument pas aider!!!
3
Budget?

neuf-location-occasion ?

Je dirais 2 top 12'' et 2 (ou1) sub 18'' pour ma part
4
5000 euros

cables et ampli
et enceintes e bass
5
Neuf ou occase?
6
Romano45 vend un système complet, c'est dans le budget et c'est une super affaire.
/sono/forums/t.282025,b-corde-cg7-400xv2-et-cg7-118nd-a-nue.html

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
Up :lol:
8
Pour un plein air, ou des grosses salles,il te faut de la puissance, prévois un système modulable suivant les conditions d'utilisations ~10W/personne (capacité de la salle). Au mieux fait appel a un technicien son avec son matos ou en location et facture la prestation a l'organisateur... ça économise le budjet du groupe, pas de corvée de montage-démontage du matos a la fin du concert, balance bien faite dans la salle et en retours.
Bref que du bonheur, quoi!!!
9
Amis modérateur, vous devriez faire une rubrique pack sono pour 500euros, 1000euros...500 pers, 1000 pers,....
Ces questions reviennent régulièrement, ce qui est domage à mon sens pour la qualité du forum
10
Et dans ces rubriques on met des sous-rubriques pour le style de musique , le nombre d'enceinte , l'age moyen du publique , le lieux ...

Nan sans rire ce n'est pas possible d'autant plus que les prix peuvent varier et que de nouveau modèle sort chaque année , imagine le boulo pour tout déplacer :boire2: .

Le forum possède un bon nombre de post abordant ce sujet , s'il ne convient pas pour quelqu'un il est toujours libre de demander .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one