Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson martin audio WS2A , mais quoi comme tete ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 930 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Caisson martin audio WS2A , mais quoi comme tete ?
Salut les gars

je viend d'acquérir 2 caisson 2x38 martin audio WS2A, et je voulais savoir deja ce que vs pensez de ces caisson sub ?


ca a l'air de bien marché......et le gars ma dit que ca dépottait grave et que fallait de bonne tete pour les suivre.

je suis entrain de les ecouters, c'est sublime, ca descend TRES bas, donc je pense qu'il me fraudrai une paire d'enceintes avec un bon kick entre 80 et 150 hz, histoire d'avoir de la basse seche, et un bon bas medium.

donc je pense a un 38 cm, avec une bonne compression,assez puissante pour suivre les 2 bébé,

je pensais a une paire de 382p de Mr.corde.

dite moi ce que vs en pensez ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Romano c'est plus pour de l'extérieur ou de l'intérieur ?
Il te faudrait une bonne tete qui puisse reprendre à partir de 80Hz ( vers 63-80Hz = Kick ) pour éviter que les 38cm de tes subs ne montent trop haut
22
Intérieur quand meme, extérieur une a deux foi par an.

tu pense que une paire de 382p ferai l'affaire rafytong ?

Hors sujet : dj bizznizz, je suis d'orleans , a 100 km de toi, on é pas trop loin, si un jour tu descend par la, passe me voir que je te fasse écouter mon son, et si je n'est tj pas mes 382p, passe avec.....

23
Ouais je pense qu'une paire de 382P suffira pour tes subs , mais si tu penses les doubler , il faudrait peut etre envisager quelque chose de plus costeaud...

Hors sujet : Dommage tout de meme de vendre des subs B.corde en 18nd