Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide Sono Dj Techno - Plein Air : 2000 € 1KW en neuf

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 251 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aide Sono Dj Techno - Plein Air : 2000 € 1KW en neuf
Quelle sono choisir pour un sound systeme orienté Techno, avec un bûdget enceinte + ampli de 2000 €, et d'une puissance de 1KW environ, afin de mixer en extérieur ?


Quelque chose de simple, qui reponde correctement. De bonnes basses, des mediums justes (pour les voices) et des aigus pas criards.
Si possible sans console de réglage, a la sortie de la table de mixage DJ - rapport à l'encombrement.

Après qqles recherches, j avais remarque les pack HK mais les avis indiquent qqles points négatifs génant, ainsi que les JBL TR 225, qu en pensez-vous ? Peut-être d'autres idées ?

Le nombre de personne étant accessoire (50 à 150 pers.), la qualité étant plus importante dans la limite du budget biensur.
2
Les HK sont fragile , donc pour ton utilisation faut même pas y penser .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Pourquoi pas une paire de peavey ul215h avec un cs 4000 mais tu depasse le budget d'environ 300 euros ou avec un ampli moins cher...
4
Ouep ul215; bon choix à mon avis ;)
5
En plus du coup t'aurais 2kw :bravo:
6
Je pense vu le budget , le DIY serait une bonne chose...

7
Aussi....
8
Je suis en train de regarder les articles sur le matos Peavey...et je suis assez impressionné par les enceintes.
B.Corde parait plaire a de nombreuses personnes...et j ai "malhereusement" croisé des martin audio.
9
Noisekino64,

J'ai lu les messages que tu as laissé sur le forum concernant UI 215h, et je n'ose pas croire que tu preches pour ta paroisse, j imagine que tu as du tester d'autres enceintes avant celles-ci.
10
Dj.bizznizz,

Lorsque tu dis que

Citation : vu le budget , le DIY serait une bonne chose...

est-ce parce que mon budget est incoherent par rapport à mes exigences.

Avant tout mon but étant de me faire plaisir avec un BON son, un depassement de qqles centaines d'euros ne serait pas un veritable probleme, si c'est pour avoir la garantie d'un son propre et robuste.

Je n'ai pas à proprement dit de public, je joue pour mon plaisir, mais ayant deja mixé avec 500W sous le pied, je voulais m'atteler a qqle chose de plus costaud surtout niveau basse.

Question technique, faut il mieux joue sous 8 ou 4 ohms, avec un ampli deux fois plus puissant que les enceintes mais ne tournant qu'à mi-régime. Au niveau securite faut il prevoir qqle chose en cas de pic de son...

merci d'avance pour vos réponses.