Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage de spectacle / concert. Laquelle choisir ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 808 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Table de mixage de spectacle / concert. Laquelle choisir ?
Bonjour,


Je cherche une table de mixage pour sonoriser des concerts et des spectacles...

J'ai 6 micros et un double lecteur cd ...

Laquelle me consseiller vous ?
2
Purée...j't'invite quand même à chercher un peu
le site regorge de solution, va sur thomann (ou autre), regarde les mixettes qu'ils proposent,
Progressivement tu va pouvoir affiner ton choix, en te posant peu à peu des questions.
En même temps tu arrivera à définir tes besoins...
@+bonne soirée
3
J'ai chercher j'ai pesner a la mm-10 de chez jb system mais je ne pense pas que sa soit un bon choix
4
5
La MM10 de chez JB est une vraie vraie daube ! Tant au niveau fiabilité que sonorité. La Yamaha est en effet un excellent choix pour budget limité !
6

Citation : budget limité

Voilà déjà la première chose à savoir: quelle est la limite de ton budget?
7
350 euros +-
8
Pour ce prix là, tu peux acheter l'une des petites Soundcraft, et même te rapprocher de la Zed14 d'Allen&Heath (pas testé, 430 euros). Sinon, en occase, tu peux avoir de bonnes consoles analogiques dans cette gamme de prix

Soundcraft Delta SR
Spirit studio

Bon elles sont largement surdimensionnées par rapport à tes besoins, et bien sûr le prix se fera dans les dernières secondes, c'est juste pour donner des exemples. Une Promix01 peut le faire aussi (dans les 250 euros), c'est une numérique avec quelques effets intégrés, ça te permet de mémoriser tes réglages.
9
Regarde chez YAMAHA dans les series MG qui sont des petite analogique basique mais ça marche vraiment bien

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/20_proaudio/10_mixers/10_no_category/10_analog_mixers/index.html
10
La MM10 a beaucoup de souffle et pas beaucoup de possibilités.

J'utilise et prète souvent une Behringer Xénix qui me donne entièrement satisfaction, et en plus elle a une réverb très utile.

POur les anti-Béhrniger, ma console fonctionne très bien, ainsi que mes 3 UltraCurves et mes 3 quadruples compresseurs...