Pour ce qui est délai de livraison, j'ai perso déjà commandé chez sonovente mais à chaque fois je téléphone d'abord pour savoir si le matos est en stock, et autres détails.
Hello !
Perso, je commande bcp sur sonovente, mais je ne connais pas la livraison, habitant a 15min des entrepots, je vais le chercher.
Si on a de la chance, on peut tomber sur un pro qui est sur le site, mais l'hotesse d'accueuil n'y connait rien... Meme pour lui dire ce qu'on veut, faut presque lui mimer.
Sinon, c'est pratique, il y a pas mal de references moins cher qu'ailleur (enfin, ca depend de l'ailleur).
Voila, sinon, c'est tres fiable, aucun pb, aucune entourloupe !
Quentin
alors moi concernant sonovente.
j'appelle pour que l'on m'envoie un devis avec pas mal de matéreil de sonorisation.
le mec me dit qu'il le fait aussitôt avec peut être une réduction sur la totalité, et qu'il me l'enverrait le lendemain.
résultat: depuis mai je l'attend toujours! et pourtant c'était un devis assez important.
c'est dommage pour ton devis effectivement, mais il a du l'envoyer à une mauvaise adresse mail non? De mon côté j'ai rien à redire sur le contact téléphonique, ils me détaillent bien le produit et me préviennent clairement de si mon produit est en stock et si non pour quand je l'aurais. J'ai pas eu à faire à leur sav mais pour le reste en tout cas je peux dire que c'est bien
Delphine de SonoVente.com Vous travaillez chez Sonovente et je trouve particulièrement malhonnête de vous voir déposer un faux avis avec un compte fake sur ce sujet. Merci de ne pas réitérer ou ce sera suspension de compte.
D'après Clémence, la responsable MKT de Sonovente qui vient de m'appeler, les fakes sont le fait d'une stagiaire un peu trop enthousiaste et elle vient seulement d'en avoir connaissance.
Delphine n'en serait pas responsable et Clémence nous prie de l'excuser pour le dérapage de sa stagiaire.