Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

  • 266 réponses
  • 109 participants
  • 119 345 vues
  • 105 followers
1 Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

Afficher le premier post
81

Faut arrêter de se faire des films Canard... je donne juste un retour d'expérience.

Tu deviens vraiment saoulant avec tes crises de parano.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 22:11:37 ]

82
Et c'est reparti la modif de post, t'est vraiment une vedette toi!
83
Une seule expérience avec Sonovente, la première fut la dernière:
Je passe commande en ligne. Jusque la tout va bien. Plusieurs jours après, ne voyant pas mon matériel arriver, je regarde sur le site dans mon compte pour voir ou cela en est, et la stupeur: "commande annulée" !

Coup de fil à la Sonovente, pas de longues attentes, la un vendeur m'informe que soit disant ma carte bleue a été refusée !!!! je lui réponds: "refusée? Vous êtes bien sur? Mon compte est parfaitement alimenté" Le vendeur me promet de ressayer, mais le lendemain, toujours affiché "commande annulée" Je retéléphone, le vendeur me demande de contacter ma banque, ce que je fais. Peine perdue, parce que pour ma banque, tout est ok. Donc coup de tel a nouveau pour informer le vendeur, qui va réessayer, toujours sans succès. J'ai donc rappelé pour leur demander d'annuler totalement ma commande, et puis leur dire aussi que depuis plus de 10 ans que je commande sur le net dans tous les pays, USA, Canada, Australie, Singapour, Chine, République Tchéque, Allemagne, etc, c'est la premiére fois qu'on me refuse ma CB !! Un comble tout de même.

Du coup j'ai passé commande chez Thomman du même matériel qui était légèrement plus cher pour une fois, et la, comme d'hab chez eux, la carte bleue passe sans avoir rien fait de particulier, livraison en 3 jours, perfect ! Je voulais pousser le bouchon en envoyant la facture de Thomann à Sonovente pour leur démontrer leur incompétence, mais je me suis dis que j'aurai mieux à faire que de continuer à perdre mon temps.

L'histoire date d'un an ou deux.
84
ben tout le monde à pas eu ton experience G² désolé, au contraire perso je trouve trés competent qui cherche pas a te placer de la merde, d'ailleurs pas de marque pourrie dans son shop, sans compter que au tel toujours dispo, j'y suis allé la premiére fois lors de son anniv avec jay style donc par pour acheter et vu les marques qu'ils propose ça vaut largement certains autres grands sites ou tu a aucun service derriére, et pourtant je suis pas à coté, j'en ai des beaucoups plus gros à coté de chez moi donc.....

comme quoi un seul avis n'est pas suffisant ;)
85
g² assume ce que tu dis: ne modifie plus les posts!
Arrête aussi les insultes par mp, merci.
86
x
Hors sujet :
30 commandes chez Thomann et aucun problème jamais , pourquoi voir ailleurs...vive la France
Petit à petit on devient moins petit!!!
87

 

Hors sujet :

 

Bonjour à toi.

Sur AF, les membres comme les modérateurs ont le droit de donner leur avis sur telle ou telle boutique. Il est toujours intéressant pour les nouveaux d'avoir quelques avis sur des magasins.

Enfin pour info, quand il y a une bannière rouge, c'est le modérateur qui parle, quand il n'y en a pas, c'est le membre.

Quand à la diffamation, je vous invite à vous renseigner. Informer, faire partager un retour même négatif, n'est aucunement assimilé à de la diffamation. Autrement tous les membres ayant posté sur ce sujet aurait tenu des propos interdits ici. Bien sur les insultes ne sont tolérées.

Quant à l'acharnement, je n'ai pas compris? Mais peut être allez vous pouvoir m'expliquer cela par MP ou, dans votre "second" post sur Audiofanzine? Peut être aurais-je même la chance de savoir qui poste réellement derrière ce pseudo fraichement inscrit mrgreen .

 

 

Message de modération :

Maintenant merci de revenir au sujet icon_smile.gif

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 22:42:32 ]

88
x
Hors sujet :
Si je peux rajouter quelque chose, l'année dernière j'avais aussi une histoire de me..de avec Daylim..ic , sur ce même site ça a failli effectivement finir en Diffamation mais le truc c'est que j'avais des preuves ecrites de la malhonneteté de Daylimu.ic que j'ai fourni aux moderateurs ( qui ont trés bien fait leur travail ) et donc ma demarche n'était pas faire ici un procés gratuit mais de prévenir les autres consommateurs du risque de commander sur le site car ça puait le margoulin...et si moi dans l'hypothese où je suis debutant et je ne sais pas où commander je decide de commander sur un site "français" où belge où Libannais, qu'importe et si grâce aux autres membres je sais que c'est un site cacaprout, ben j'en serais trés content, donc merci audiofanzine merci les modos et ciao les gars qui veulent faire les justiciers ...et comme dit 30 commandes chez Thomann jamais je dis bien jamais une
embrouille , sav trés performant, prix trés correct, garantie sans chipotage, what else ???
Petit à petit on devient moins petit!!!
89
Message de modération :
Yole47 merci de ne pas utiliser le signalement modo sans raison valable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

90
Vous avez banni coin coin ?
Alors bravo vous etes fort a audio fanzine
Ici, si tu penses pas comme la majorité ou comme les modos on te vire, quelle belle mentalité
Apres Dj ju, sourisonic et bien d'autres. Vous etes trop fort.
Ma signature a tout son sens ici.

Changer le monde commence par se changer soi meme et c'est pas facile pour certains ici

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 00:03:48 ]