Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?

• 266 réponses
  • 109 participants
  • 120 397 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Le site sonovente.com est-il fiable ?

C'est dans le sujet merci

Afficher le sujet de la discussion
61
Mes dn-s1200 sont arrivées le Lundi suivant, soit 9 jours après la commande sur internet, et 3 jours ouvrables après la reception de mon virement banquaire, et le tout emballé proprement dans les emballages Denon d'origine, sans aucune marque de coups ou de quoi que se soit.
Tout le matos fonctionne niquel, je suis satisfait !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

62

Salut !

Pour ma part je ne repasserai plus jamais par ce site : j'ai commandé une petite pédale d'effet pour guitare il y a plus de 2 mois, le colis n'ai jamais arrivé, maintenant il n'y en a plus en stock et je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser .........    icon_furieux.gif

Le service client est déplorable, on ne me tient informé de la suite des évènements uniquement lorsque je les relance (par contre, ils sont rapides à répondre).

A bon entendeur ...

May the force be with you !

63
Pour y avoir commandé mais platines y'a quelques années, aucuns soucis, service client impéccable.
64

Personnellement je les connais bien, habitant à 3 minutes des chez eux, j'y ai souvent mis les pieds...

A mon sens, malgré le nombre de plus en plus important de produits chinois de bas de gamme, le service à toujours été pour moi irréprochable...

Toujours un mot gentil à mon arrivée, des petits cadeaux réguliers, des démos privées...

Bref... nickel pour moi. Après, comme pour tout, il y a toujours quelques commandes problématiques... ca arrive et ce quelque soit le revendeur...

65

Il est tout de même regrettable qu'ils ne soient pas aussi prompt à te rembourser qu'à débiter ton compte ... et qu'ils ne soient pas aussi prévenant avec les gens qui commandent par internet qu'avec les gens qui viennent en magasin (d'après ce que je lis).

J'ai passé commande le 30 octobre et depuis : pas de livraison, pas de remboursement, pas d'infos (alors que les délais légaux de livraison et de recherche de colis à la Poste sont dépassés).

May the force be with you !

66

A vrai dire, je n'ai jamais payé sur leur site internet.. j'ai toujours passé mes commandes par téléphone donc là, je ne peux pas trop juger de la qualité du service... facepalm

67

J'ai passé deux commandes chez eux, et deux fois alors que le matos est annoncé dispo,

pas de livraison après relance rien de dispo. Il n'ont rien en stock, pas de crochet, pas d'élingue ni de kit jonction. Vraiment lamentable...

En plus les produits reste malgré tout dispo sur leur site, vraiment de l'attrape nigaud !

68

J'ai commandé aussi chez eux et j'ai été un peu déçu.

j'ai acheté une MAF Martin, payé par carte, déjà rupture de stock donc j'ai attendu 10 avant de recevoir la machine.

une fois reçu, je la sors en presta une semaine après elle à marché 10 minutes, puis à senti le cramé. Vu que c'était en essai pendant l'install j'appelle direct sonovente, je leur raconte le truc tout il me dise de la renvoyer qu'apparement y'a une série qui est défectueuse. bon oki ça arrive.

je précise bien que je veux échange vu que ça fait qu'une semaine que je l'ai on me dit oki.

je rappelle dans la semaine, ils ont bien reçu la machine et il me dise qui vont me la réparer car ça fait plus de 10 jours que je l'avais à partir du paiement alors que j'ai poiroté pendant plus 10 jours car il en avait plus en stock. il m'ont fais un geste commercial de 15euros sur des produits que j'ai commandé après.

Mais je les ai trouvé un peu de mauvaise fois sur ce coup là.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

69

J'ai acheter chez eux.....impecc, pas de soucis.....

70

Wow ... Sonovente. Mon colis à mis deux jours à partir, parceque j'ai fini par appeler ... . A l'arrivée broche electrique tordue, le truc ne marche pas, et je me rends compte qu'il a des traces ... donc qu'il a déjà été renvoyé  par quelqu'un !

Et je vous racontes pas la galere qui va venir pour se faire rembourser ... genre c'est moi qui paie le transport pour un truc qui ne marchait pas avant même d'être envoyé ... .

plus jamais, maintenant je vais aller à côté de chez moi ...