Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je cherche un equaliseur (je pensse à un gemini bst)
si tu connais un site fiable , je suis intéréssé
0
dagustino
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/10/2003 à 23:06:30
Jai deja acheté sur sonovente et jai recu mon casque dans les delais et ils mont meme appellé pour me rappeler le prix des frais de port! donc a priori, y a pas de prob de fiabilité avec eux!
0
abigor
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/10/2003 à 20:52:15
Merci de vos reponses
0
djalex2b
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/10/2003 à 22:18:28
Alors tu as commandé ton equalizer ????
0
abigor
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/11/2003 à 16:56:25
Oui je l ai commendé sur sonovente
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/03/2006 à 10:36:33
Détérage de topic =/
Sinon j'ai toujour commandé en alemagne est aucun problèm ( thomann et musik-serice), le catalogue de sonovente est vraimment très restreint en produit. Sinon thomann a bien un telephone, mais que en anglais.
0
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/03/2006 à 10:39:40
Je n'achète que très peu sur site car je préfère le contacte direct avec le vendeur, et pourtant à la recherche d'un CDN 88 Numark seul sonovente en vendait. Manque de chance pour moi j'ai rencontré des soucis avec ce lecteur, au bout de deux retours et d'une panne àléatoire l'équipe commerciale de sonovente à décidé de m'en donner un autre neuf (leurs bureaux sont près de chez moi.)Donc en ce cas d'espèce je peux dire que l'équipe Sonovente a été sérieuse et à l'écoute du client. Par ailleurs je ne peux que vous encourager comme le dit Nico à acheter chez nos revendeurs Français
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/03/2006 à 12:24:37
Ouai je suis pas rop d'accord, les prix en france sont éxagéré et le choix de matériel plus restreint. Le jour ou il y aura des bon vendeur avec des tarif compétitif je changerais d'avis sans problèm.