Photos KV2 AUDIO, les dessous des EX10 et EX 2.2
- 32 réponses
- 10 participants
- 12 612 vues
- 8 followers
Anonyme
2039
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2008 à 18:56:52Photos KV2 AUDIO, les dessous des EX10 et EX 2.2
Hello,
allez comme a chaque nouvelle sono je met les photos de mon matos KV2 audio.
J'ai ouvert le ex2.2 ( sub double 31 amplifié, 2800€ ttc neuf ), ainsi que la ex10 ( tete 25 cm + compression 1 pouce 1.75 diaphragme, amplifié, 1800€ ttc neuve ).
je commence avec le ex2.2, l'ex10 arrivera plus tard.
donc ampli numérique aparemment, mais alim avec transfo torique ( pas d'alim a découpage a premiere vu......) 1000w au total RMS
Jugé plutot :
ps : les connaisseurs en ampli etc peuvent donné les critiques bonne ou mauvaise....
Caisson EX2.2
Tete EX10
Caisson ouvert
plaque avant du caisson + les 2 HP
les 2 HP 31 cm du sub
en gros plan
On remarque que tt les HP st des eighteen sound.
emplacement de l'ampli a l'arriere du sub
L'ampli justement
Voila, les photos de la ex10 arrive en soirée ou demain....
en espérant que cela vous a plus.
allez comme a chaque nouvelle sono je met les photos de mon matos KV2 audio.
J'ai ouvert le ex2.2 ( sub double 31 amplifié, 2800€ ttc neuf ), ainsi que la ex10 ( tete 25 cm + compression 1 pouce 1.75 diaphragme, amplifié, 1800€ ttc neuve ).
je commence avec le ex2.2, l'ex10 arrivera plus tard.
donc ampli numérique aparemment, mais alim avec transfo torique ( pas d'alim a découpage a premiere vu......) 1000w au total RMS
Jugé plutot :
ps : les connaisseurs en ampli etc peuvent donné les critiques bonne ou mauvaise....
Caisson EX2.2
Tete EX10
Caisson ouvert
plaque avant du caisson + les 2 HP
les 2 HP 31 cm du sub
en gros plan
On remarque que tt les HP st des eighteen sound.
emplacement de l'ampli a l'arriere du sub
L'ampli justement
Voila, les photos de la ex10 arrive en soirée ou demain....
en espérant que cela vous a plus.
Ipwarrior
8319
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 26/12/2008 à 10:18:47
Excellent les ouies de décompression sur les boomers !
Ceci dit je pensais à un truc pour les 2700µF/160V : serait il possible que les hps de basses soient en 16 ohms parallèle ?
C'est ce qui me vient à l'esprit en fait quand je regarde la conception du produit...
Il y a un article détaillé dans sonomag sur KV2 audio.
Ceci dit je pensais à un truc pour les 2700µF/160V : serait il possible que les hps de basses soient en 16 ohms parallèle ?
C'est ce qui me vient à l'esprit en fait quand je regarde la conception du produit...
Il y a un article détaillé dans sonomag sur KV2 audio.
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 26/12/2008 à 11:13:42
Intéressant le caisson, c'est assimilable à un PassBand, deux chambres reliées par un évent. En regard des cavités on doit obtenir une bande passante étroite, mais je ne serais pas surpris que le filtre intégre une correction. C'est quoi la bande passante annoncée sur ce truc là ?
çà ne finit pas par te couter un peu cher Romano ? Tu revends déjà et j'imagine à perte.....18's
çà ne finit pas par te couter un peu cher Romano ? Tu revends déjà et j'imagine à perte.....18's
Anonyme
2039
14 Posté le 26/12/2008 à 22:38:25
Salut 18's
non non, je vend +, faut que je mette a jour !!!
je garde mon kv2.
donc, oui 2 x 16 ohm pour les HP du caisson, bien vu ;-)
BP : 45 hz 150 hz -/+ 3db
non non, je vend +, faut que je mette a jour !!!
je garde mon kv2.
donc, oui 2 x 16 ohm pour les HP du caisson, bien vu ;-)
BP : 45 hz 150 hz -/+ 3db
Anonyme
2039
15 Posté le 26/12/2008 à 22:41:21
Sinon, conception et qualité ampli, vous en pensez quoi 18's et ipwarrior ?
c'est du costaud ou pas ????
tj peur que un truc me lache dans un ampli moi....
c'est du costaud ou pas ????
tj peur que un truc me lache dans un ampli moi....
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/12/2008 à 17:19:26
Citation : tj peur que un truc me lache dans un ampli moi
Là tu sais personne n'est à l'abri, j'imagine que le constructeur a joué la fiabilité sur son produit, le choix de travailler en 16 ohms n'y est certainement pas étarnger. c'est sur que contrairement à une amplification extérieure ou tu peux toujours sauver la mise sur un ampli (si bi amp), avec ce matos quand tu plantes, t'es mort et les clients Puis même pour les petites prestat il faut trimbaler tête et caisson... Soit prudent avec le niveaux de la table, et ne sur-estime pas les capacités de ce matos, les choses devraient bien se passer.Ip devrait pouvoir t'en dire plus, apparement l'alim est dès plus classique, tu as la carte de filtrage à droite qui est relié à l'ampli, lui même placé en clos hors de la charge du HP (moins de vibrations)
Même si perso, je préfère l'electronique indépendante, la construction de ce system est sérieuse. 18's
Anonyme
2039
17 Posté le 27/12/2008 à 19:04:54
2 x 16 ohm en //, donc 8 ohm au final.......
ok ok, j'attend d'autre avis...
que ce soit ampli intégré, ou ampli séparé, je pense que la qualité est la meme, et si on a du matos de merde en amplifié ou indépendant, ca tombera en panne etc pareil, a l'inverse si du matos haut de gamme amplifié, ou indépendent, c'est la meme....
quand je voie des RCF art 600, art 500, ( enceinte amplifié ) de 8 ans, qui fonctionne encore sans avoir eu le moindre soucis, ca prouve bien que l'amplifier reste aussi fiable que ampli a part.
ok ok, j'attend d'autre avis...
que ce soit ampli intégré, ou ampli séparé, je pense que la qualité est la meme, et si on a du matos de merde en amplifié ou indépendant, ca tombera en panne etc pareil, a l'inverse si du matos haut de gamme amplifié, ou indépendent, c'est la meme....
quand je voie des RCF art 600, art 500, ( enceinte amplifié ) de 8 ans, qui fonctionne encore sans avoir eu le moindre soucis, ca prouve bien que l'amplifier reste aussi fiable que ampli a part.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 27/12/2008 à 19:30:03
Et les photos des Sats mon poulet
Hors sujet : Au passage, Joyeuses fêtes à tous !! Doucement sur la bouteille, les faders paraissent beaucoup moins long apres
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
2039
19 Posté le 27/12/2008 à 20:43:41
Salut Greg !!!!
Oui oui je les met demain sur.....faut que je la démonte la titine.....
Oui oui je les met demain sur.....faut que je la démonte la titine.....
Hors sujet : bonne fete aussi
Anonyme
2039
20 Posté le 28/12/2008 à 12:23:18
La suite....
KV2 audio EX10, tete de 25 cm, + compression 1 puce bobine 1.75.
amplifié 500 watts : ( elle pousse meme plus que mes ancienne 382p ( en mode sat ), pour vous dire......une patate impressionnante.... )
KV2 audio EX10, tete de 25 cm, + compression 1 puce bobine 1.75.
amplifié 500 watts : ( elle pousse meme plus que mes ancienne 382p ( en mode sat ), pour vous dire......une patate impressionnante.... )
- < Liste des sujets
- Charte