Sujet Help SVP. Parasites dans mon système.
- 147 réponses
- 15 participants
- 17 018 vues
- 15 followers
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2009 à 19:45:32Help SVP. Parasites dans mon système.
Rallonger ton cable est une solution de bricolo
excuse tigercat
assure toi plutot une alim propre directe et surtout reliee a une bonne terre
moi je me suis fait un petit local sono je me suis tire toutes mes lignes pc et lumiere
resultat pas de parasites et pourtant j'ai aussi dans la maison mon frigo qui me parasite la tele qui est dans ma chambre ( cause les pc de mes chambres pas a la terre )
excuse tigercat
assure toi plutot une alim propre directe et surtout reliee a une bonne terre
moi je me suis fait un petit local sono je me suis tire toutes mes lignes pc et lumiere
resultat pas de parasites et pourtant j'ai aussi dans la maison mon frigo qui me parasite la tele qui est dans ma chambre ( cause les pc de mes chambres pas a la terre )
tigercat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
71 Posté le 29/01/2009 à 19:46:01
éleanor, je t'ai juste dis de branché un enrouleur par ce que beaucoups de personnes on ce matériel chez eux et que ça permet de faire un test pour 0 euro.
et il n'y a pas que la longueur qui comptes mais aussi que le câble soit enroulé.
et il n'y a pas que la longueur qui comptes mais aussi que le câble soit enroulé.
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
72 Posté le 29/01/2009 à 19:56:18
J'avais compris ta demarche tigercat
mais cela ne resoudra pas son probleme eventuelement cela pourrait le rassurer sur son matos mais je ne pense pas c'est quand meme du rcf il me semble ( c'est pas du b...t )
mais cela ne resoudra pas son probleme eventuelement cela pourrait le rassurer sur son matos mais je ne pense pas c'est quand meme du rcf il me semble ( c'est pas du b...t )
tigercat
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
73 Posté le 29/01/2009 à 20:51:59
Ok,
bon on est parti d'un problème de parasite sur un système RCF.
si continu on vas finir par trouvé comme solution de raser la maison de eléanor de tous reconstruire a neuf dans les règle de l'art,d'acheter du matériel électroménager super "green",et un onduleur qui fourni une tension avec 0,00001% de distorsion harmoniques pour son système 2.1
bon on est parti d'un problème de parasite sur un système RCF.
si continu on vas finir par trouvé comme solution de raser la maison de eléanor de tous reconstruire a neuf dans les règle de l'art,d'acheter du matériel électroménager super "green",et un onduleur qui fourni une tension avec 0,00001% de distorsion harmoniques pour son système 2.1
nixt
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
74 Posté le 29/01/2009 à 20:59:17
Salut eleanor tous simplement tu a une infiltration de parasite o niveau de ta mass le plus simple et enlever une de tes masse sur la multi prise la ou tu brache ton systém et tu n"auras plus de masse sinon branche un onduleur et tu n'auras pas de parasite
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
75 Posté le 29/01/2009 à 21:58:01
C'est pas un peu risqué d'enlever la terre sur la prise (sono)
OK pour la rallonge, c'est vrai.
Et non, on va pas tout casser, j'me suis donné trop de mal pour les travaux (sauf electricité)
OK pour la rallonge, c'est vrai.
Et non, on va pas tout casser, j'me suis donné trop de mal pour les travaux (sauf electricité)
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
76 Posté le 30/01/2009 à 07:18:11
Bien sur qu'il n'est pas recommande voir meme strictement interdit de deconnecter terre ou masse
en fait il sagit d'une securite qui protege vos vies et celle des autres
(tres mauvais conseil)
quand a raser ta maison non construis en plutot une autre a cote je te ferais l'installation electrique si tu veut
en fait il sagit d'une securite qui protege vos vies et celle des autres
(tres mauvais conseil)
quand a raser ta maison non construis en plutot une autre a cote je te ferais l'installation electrique si tu veut
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
77 Posté le 30/01/2009 à 07:40:06
Eleanor j'ai peut etre une piste
verifie tous les cordons qui transportent ton signal audio
tu as peut etre justement un blindage ou tresse de masse dessoude voir inexistant
et c'est precisement ce blindage qui si je ne me trompe sert a antiparasiter
verifie tous les cordons qui transportent ton signal audio
tu as peut etre justement un blindage ou tresse de masse dessoude voir inexistant
et c'est precisement ce blindage qui si je ne me trompe sert a antiparasiter
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
78 Posté le 30/01/2009 à 07:42:22
Verifie meme a l'ohmetre s'il n(y en a pas une de coupee dans un de tes cable audio
eleanor63
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
79 Posté le 30/01/2009 à 09:27:14
Dsl mais j'avais fait le test de débrancher aussi les cables xlr et le parasite est encore là.Juste branché sur le secteur
C'est un test que j'ai fait il y a quelques jours et il me semble que le parasite était un peut moins important en débranchant tous les cables.
En tout cas, merci encore pour votre recherche.Même si pour le moment, on ne trouve pas, on ne peut pas dire que vous soyez volontaire à tenter de trouver des solutions.
C'est un test que j'ai fait il y a quelques jours et il me semble que le parasite était un peut moins important en débranchant tous les cables.
En tout cas, merci encore pour votre recherche.Même si pour le moment, on ne trouve pas, on ne peut pas dire que vous soyez volontaire à tenter de trouver des solutions.
Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 23/04/2009 à 19:33:50
Après 2 mois qu'en est il de ton problème de parasite?
j'ai exactement le même problème avec mes enceintes de monitoring alesis
dans mon ancien appart j avais pas ce soucis!
j'avais espérer que ce soit la terre qui en soit la cause .... dommage...
donnes des news!
j'ai exactement le même problème avec mes enceintes de monitoring alesis
dans mon ancien appart j avais pas ce soucis!
j'avais espérer que ce soit la terre qui en soit la cause .... dommage...
donnes des news!
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
- < Liste des sujets
- Charte