Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes sono

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 5 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes sono
Question simple : que penser des marques raveland et mac gee? Je me doute que les enceintes de ces marques ne sont pas des top du top vu le prix mais bon sont-elles valables quand meme?
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j ai installé 8 kw de martin audio dans ma cuisine :pong:
22
Vous rigolez mais j'ai vu sur un forum une photo montrant une sono ElectroVoice (sub+sat) dans un salon et branché sur un home cinema :oo:

:mdr: :mdr: :mdr:
23
C'est les voisins qui vont être contents :furieux:
24
En +, je dis rien mais yamaha et surtout bose sont loin d'être des réferences en hifi...
25
Salut !!!

-Ben allors si t'est le plus fort dis nous le meilleur en Hi-Fi !!!!!!

@+ DJ DEJ
26
C'est pas trop l'sujet d'ce topic... :langue:
27
Tiens dj dej2,

Arrètte de dire des sottises et continue à acheter du raveland et du boost :mdr: je ne sais pas si tu as déja entendu un tweeter au béryllium inversé... :aime: va voir ca:
http://www.focal.tm.fr/fr/home/utopiabe/gube_article.htm
Et après tu reviens pas nous voir parce que ce n'est pas la peine.
Bien amicalement.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

28
Désolé Kiou,

mais ce comportement de "je sait tout" ça m'agace :fache:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

29
Moi ca m'fait plutôt rire :ptdr: :tourne: :tourne: :ptdr:
;)
30
Je reste zen et avance qu'en vrai hifi, et sans tomber dans le tt haut de gamme les marques utilisées en enceintes sont cabasse, triangle, kef, bw, mission,bc accoustique, jbl.... et en ampli jolida, mcintosh, bel canto, marantz, atoll, micromega,rotel, audioreference,....

Pour le haut de gamme, il n'est pas rare de dépasser les 100.000 euros voire beaucoup plus...alors venir parler de bose...en le présentant comme le top de la hifi....ca me fait beaucoup rire...