Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes sono

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 5 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes sono
Question simple : que penser des marques raveland et mac gee? Je me doute que les enceintes de ces marques ne sont pas des top du top vu le prix mais bon sont-elles valables quand meme?
2
Salut !!!

-Moi j'aime bien le gross son et j'ai appris avec ma petite experience que mois ils sont cher tes Haut-Parleurs plus il rendent de son avec peu de puisance mais je ne te cache pas qu'il n'y as pas de qualité !!!
-Des bons Haut-Parleurs (cher) vont te rendre un tres bon son avec une belle qualitée mais pour la meme puisance elle feront mois de db mais bon chacun choisi ce qu'il veut !!!

PS: Les Raveland moi je les ait vu que sur Conrad et toi ???? Tu les as vu ailleurs ???
-Mon kif en se moment se serait de me payer 2 Raveland 8 Ohm en 46cm 500W avec un ampli Boost PX qui fait 2x300 ou 400 je sais plus.....

@+ DJ DEJ
3

Citation : Des bons Haut-Parleurs (cher) vont te rendre un tres bon son avec une belle qualitée mais pour la meme puisance elle feront mois de db mais bon chacun choisi ce qu'il veut !!!



Mais arrete de dire de la merde purée ..... :nawak: :violent:
4
Au secour ! Au secour ! Dj dej2 il dit des bêtises !

Moi je sais pas trop t'aider, mais il me semble avoir déjà lu sur ce forum des avis plutôt positifs sur les Mac Gee, essaye de chercher...
5

Citation : Mais arrete de dire de la merde purée .....



à croire que Dj dej2 le fais exprès :mdr:
6
RAVELAND -->

MAC GEE---->J'connai pas, mais sa mdis rien qui vaille. Peut être que jme trompe. Qu'est ce que tu en pense Duch 64?

Citation : Des bons Haut-Parleurs (cher) vont te rendre un tres bon son avec une belle qualitée mais pour la meme puisance elle feront mois de db mais bon chacun choisi ce qu'il veut !!!


Dommage que Sonark traine pas dans les parages.

[..::SoundSPIRIT::..]
7

Citation : Mon kif en se moment se serait de me payer un ampli Boost PX qui fait 2x300 ou 400 je sais plus.....



Quel kif !!!! :clin:
8

Citation : 2 Raveland 8 Ohm en 46cm 500W


:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

PS: Jfais comme je peut pour ne plus être un Ti nouveau LOL!


[..::SoundSPIRIT::..]
9
Mc gee ==> encore une marque dans la lignée de boost, ghost, mc farlow, etc etc ....
10
Ah ok! Mc GEE en gros c de la m**** avec un son bien p****** tel que BOOST!

Merci d'mavoir éclairé!

[..::SoundSPIRIT::..]