Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel enceinte macheter ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 095 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel enceinte macheter ?
Salut tou le mondd alor g 100 euro pour macheter d enceinte (c pour ma chambre )
je mix dan ma chambre é je cherche un son propr pa du boost ou kkchoz dan ce jenr la aidez moi a me trouver d enceinte pa tro mal dan ce prix la merci davance
2
Pour 100 euro la paire d'enceinte sans que ce soit du Boost, Mc farlow, Goost .... achète un casque :mdr:
Je doute que tu puisse trouver quelque chose de bien même en occasion.
3
Oula acheter des enceintes pour 100euros c un sacré defi ca....c quasiment mission impossible 3 si tu veux t'acheter des enceintes avec un bon petit son pour mixer il vo mieu compter dans les 250 euros avec ca tu peut avoir des enceintes d'occas pa tro mal allez tchao a la prochaine
4
Lol c vraiment impossible mm si je lé fé moi mm ??? ou en hifi ???
5
Salut a tous,

Pour 100€, regarde plutot vers les casques, genre Sennheiser.

Car cote enceinte, a part en occaz si tu as de la chance, c'est quasi impossible :(

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
6
:| :| :|
bin la jv vendre mé boost ki me fon horriblement mal o oreilles jv me retrouver kavec mon casque sennheiser g d enceinte jvc mé ken je mix dessu jenten pa bien lé chanjment de bass ken je mix :| donc c pa top mm lé ghost on un son ossi merdik ke boost ????
7
Utilise ton sennheiser le temps d'avoir un budget plus consequent pour tes enceintes, genre 250-300€.

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
8

Citation : mm si je lé fé moi mm ???



Avec 100€ change de clavier il manque des lettres dans tes mots et certaines sont échangées contre d'autres :bravo:

d'accord aussi pour un bon casque
9
Ouais dur a decoder tes messages gadwin . idem que les autre a 100 euros tu peut rien avoir meme si tu les fait toi meme laisse tomber et atend d avoir un peu plus de fric . tu va faire une bavure sinon en achetant des trucs degeulasse .
10
Ok merci je vais suivre vos conseil vu que vous etes tous daccord !!!!!