Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax .samourai

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax .samourai
Que penser vous des series vestax pmc 05 06 07 D pour moi c de la merde il ta plus de merite tu pousse ton cross ca fait un flare tu le ramene ca fait un crab pour moi c une putain d' escrocrie ca veut dire quoi ca il y a aucun merite quand je voi le temps que g passer et que je passe encore a apprendre des combos super difficile ou des techniques et que les mecs arrive avec cette merde et dise k'il savent scratcher ca me tue....
Afficher le sujet de la discussion
11
G trouvé ca va etre une sorte d'A.B.S pour dj le scratch assisté franchement reflechisser 2 minutes c pas bidon ? en ce qui concerne les sois disant scratch qui seront inventer ca sea quoi??? tu pourra mettre 5 crab au lieu de 2 ? vvviiiive la technologie et puis je critique pas les avancer technologique g des pdx :aime: alors. mais pour la serie samourai vestax a fait avancer le vent je trouve plus utile k'il invente des nouveaux concept de platine comme celle avec le melangeur integrer que ca. il faut boycotter les serie samourai non je plaisante mais le dj ki en a une me contact je le prend en battle quand il veut
12
Bonjour :oo: ,
Je ne suis pas DJ mais avant de vouloir faire des Battles avec n'importe qui !
Je pense qu'il serait bon que tu t'entraines à la dictée de Bernard Pivot !

Et puis qu'est ce que tu te la racontes avec ton Cross à roulements à billes ? parceque ce n'est déja pas un CROSS "NORMAL" enfin moi ce que j'en dis...


A bientot
et bonne année 2004 à tous
13
G mis un cross vestax sur ma table bouffon alors arrete de t'emflammer :furieux:
14
Et puis de toute facon tu n'est pas dj alors va te le laver les fesses avec ta dictée a 2 balles guignol de foire

en plus un cross a roulement a bille ca apporte quoi ca glisse + et c tout alors ka k1 samourai ca scratch tout seul ta compris la difference ryoul?
15
J'te jure............
16
Oui escuses moi Mossieu le DJ
si t'es si fort que ça pourquoi on t'entend
vas y mec assumes ton Style fais péter le gros son DJ !!

moi j'attends voir parce que si t'es aussi doué aux platines q'au clavier AZERTY on va bien se fendre la gueulle

Et pour ta gouverne je ne suis pas Dj mais je sais apprécier ce qui est bon
alors calmes ta joie Totor et restes Poli
17

Citation : ca veut dire quoi ca il y a aucun merite quand je voi le temps que g passer et que je passe encore a apprendre des combos super difficile ou des techniques et que les mecs arrive avec cette merde et dise k'il savent scratcher ca me tue....


tu m'étonnes, c comm ces mecs ki se disent musiciens alors k'ils utilisent des samplers et des piano roll de séquencer :P:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
Mais c quoi cette technologie qui fait scratcher tout seul ? ca marche comment pour info ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
19
Sauleside: t'as raison, c'est nul, c'est d'la musique d'ordinateur :mdr:
20
En faite lux c un cross qui coupe le son tout seul et tu le programme tout seul donc si tu veut pour faire un two click flare avec un cross normale il faut faire 2 coupure a l'aller et 2 coupure au retour la avec ce cross tu le programme pour qui coupe 2 fois a l'aller et 2 fois au retour donc tu a juste a le pousser meme plus a te prendre la tete a placer ton 2 click comme il faut et tu peut programmer comme ca 2 ,3 ,4 , ouverture .....moi je trouve ca abuser il devrait plutot nous sortir du chapeau un cross vestax encore plus resistant ou je sais pas ........pour le reste j'ai pas envie de m'expliquer j'en ai marre chacun a son opignon le dj musicien ou pas ? rien a foutre je kiffe la musique point barre