Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax .samourai

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax .samourai
Que penser vous des series vestax pmc 05 06 07 D pour moi c de la merde il ta plus de merite tu pousse ton cross ca fait un flare tu le ramene ca fait un crab pour moi c une putain d' escrocrie ca veut dire quoi ca il y a aucun merite quand je voi le temps que g passer et que je passe encore a apprendre des combos super difficile ou des techniques et que les mecs arrive avec cette merde et dise k'il savent scratcher ca me tue....
2
Je suis scratcheur débutant et pour tout te dire je trouve ça bien d'un point de vue technologique.
Maintenant c'est vrai que le turntablism c'est plutôt artisanale à la base, donc fait à la main alors forcement, ça retire tout l'intérêt de la chose et malgré mes grandes difficultés à apprendre, je ne vais pas me payer un de ses joujou...
Joli mais inutile selon moi, si le mec ne peux pas le refaire avec une table "normale", c'est pas la peine.

C'est un produit de grande consommation (malgré son prix), tous les mecs qui galèrent à faire des techniques de xfader et peuvent se l'offrir ne vont pas hésiter.

Perso je préfèrre passer pour un nul parce que j'ai une table de merde qui m'empêche de progresser plutôt que pour un bouffon qui fait semblant...
3
Ho kil sont mechant!!!!!!!..... oui en effet c'est bien de la merde en boite vendu a prix d'or .....mais elle est tellement belle.. :aime: .... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
comme tu dit :fo faire ts pareil mais un cross normal!!!!!

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

4
Pour rien au monde je n'echangerais ma vieille umx9 et encore moins ma ps 626 contre une vestax surtout si c une pmc 37.... :8)
5
PS 626 : trop dure pour scratcher (j'en ai eu 2...) superbe table pour débuter néanmoins AUCUN REPROCHE à part son niveau de sortie trop faible :bravo: