Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax .samourai

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax .samourai
Que penser vous des series vestax pmc 05 06 07 D pour moi c de la merde il ta plus de merite tu pousse ton cross ca fait un flare tu le ramene ca fait un crab pour moi c une putain d' escrocrie ca veut dire quoi ca il y a aucun merite quand je voi le temps que g passer et que je passe encore a apprendre des combos super difficile ou des techniques et que les mecs arrive avec cette merde et dise k'il savent scratcher ca me tue....
2
Je suis scratcheur débutant et pour tout te dire je trouve ça bien d'un point de vue technologique.
Maintenant c'est vrai que le turntablism c'est plutôt artisanale à la base, donc fait à la main alors forcement, ça retire tout l'intérêt de la chose et malgré mes grandes difficultés à apprendre, je ne vais pas me payer un de ses joujou...
Joli mais inutile selon moi, si le mec ne peux pas le refaire avec une table "normale", c'est pas la peine.

C'est un produit de grande consommation (malgré son prix), tous les mecs qui galèrent à faire des techniques de xfader et peuvent se l'offrir ne vont pas hésiter.

Perso je préfèrre passer pour un nul parce que j'ai une table de merde qui m'empêche de progresser plutôt que pour un bouffon qui fait semblant...
3
Ho kil sont mechant!!!!!!!..... oui en effet c'est bien de la merde en boite vendu a prix d'or .....mais elle est tellement belle.. :aime: .... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
comme tu dit :fo faire ts pareil mais un cross normal!!!!!

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

4
Pour rien au monde je n'echangerais ma vieille umx9 et encore moins ma ps 626 contre une vestax surtout si c une pmc 37.... :8)
5
PS 626 : trop dure pour scratcher (j'en ai eu 2...) superbe table pour débuter néanmoins AUCUN REPROCHE à part son niveau de sortie trop faible :bravo:

UMX : j'avais une UMX7 je l'ai gardé 10 jours, on aurait du ETp/BST quel grosse merde !
finition à chier, montage inachevé, faux contact, plantage genre PC (plus de son : obligé de faire reset :8O: ), fader éclaté d'origine, crossfader qu ise coince de travers : LA TOTALE !!!
On m'en avait parlé j'ai été HYPER DECU... :fache:

Je rêve d'une A&H Xone92 ou d'une Vestax PMC55 (scratch et 4 voies oblige) mais je risque de finir avec une Denon X1500. :aime:
6

Citation : Pour rien au monde je n'echangerais ma vieille umx9 et encore moins ma ps 626 contre une vestax surtout si c une pmc 37....



Moi g une pmc 37 ...; ki déconne, fo k j la fasse réparer >>> bruit de fond chelou
7
Par contre j suis pas hyper d'accord sur le fait que ca serait de l'escroquerie...
Toutes les avancées technologiques ont été critiquées, c normal, mais avec un peu d imagination ces tables vont etre terribles, des nouvelles techniques de scratch vont etre créées... et puis imaginez Q Bert là dessus :8) A mon avis, ca devrait etre interessant comme concept, c comme final scratch, faut attendre que ca fasse un peu ses preuves.
Par contre , c pas donné l'prix :oo:
8
ENFIN MOI JE DIT BOF ..... ca fait un moment kil est la le samourai et qbert y joue ^pas trop avec ..... de plus je pense que si ts les contructeur et editeur de soft se prennent la tete pour qu on mixe le cd ou le mp3 comme un vinyle c'est bien kil ny a rien a inventer de plus d'un point de vu technique pour nous ..... sauf que..???? enfin moi je pense que les tables seront beaucoup plus polyvalentes a l'avenir un peu facons tables techno avec effet et cross de scratch!!!! mais c deja en route sa voir cz pioneer..... mixer des cd ou du mp3 comme sur vinyle facon final scratch... je l'ai et franchement c'est top .... sauf que mon pc c de la merde!!!!!!.... et le denon dns 5000 franchement je l'ai test sur le cul je suis !!!!!! :aime:
mais rien de tel ke bonne vieille mK2 que technics s'evertue a ns vendre a un prix exorbitant

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

9
Je vois que ca sucite des reactions pour moi je pense que c de la merde il pourrait faire des avancer technologique autre part je persiste a dire k'il ya aucun merite a avoir une table comme ca t'imagine ca voudrait dire ceux qui on le plus de pognon vont (soit disant )mieux scratcher que d'autre ou ont va? moi je dis kon doit rester au cross normale on si ya 10 personnes devant la console tout le monde est egaux parce'que a mon avis c pas demain k'1 mec enmenera une table comme ca aux championnats dmc le mec arrive il te sort des phases de ouf alors que le mec tu le met devant une table (normale) il sait a peine faire un chirp ........je pense que vestax ce plante et pourtant je kiffe cette marque g vendu mes mk2 pour des pdx 2000 et je compte m'acheter une 07 isp .pour revenir au matos c vraie que tout le monde a pas le meme budget mais que ce soit une table a 200 ou 1000 euros si le cross est asser souple je te fait toute les phases après c une autre histoire . un cross c un cross tu me suit il y en d moins bien que d'autre c vraie mais ca reste que c toi et toi seule ki execute tes phases et t combos :clin:
10
:bravo: Je confimre pour les DN-S5000 :aime: