Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax .samourai

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax .samourai
Que penser vous des series vestax pmc 05 06 07 D pour moi c de la merde il ta plus de merite tu pousse ton cross ca fait un flare tu le ramene ca fait un crab pour moi c une putain d' escrocrie ca veut dire quoi ca il y a aucun merite quand je voi le temps que g passer et que je passe encore a apprendre des combos super difficile ou des techniques et que les mecs arrive avec cette merde et dise k'il savent scratcher ca me tue....
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais c'est génial !!!!!!!!!!!!

du coup ca te libère une main pour faire autre chose..(eq !!), et en plus si y'a un bouton pour passer en mode manuelle tu commence un cut manuel, et tu finis en auto ce qui ta laisse le tps de toucher les eq ou remmettre l'autre skeud au bon endroit !!

:bravo: c'est d'la balle :bravo:

et toi t'es pas content parceque ceux qui savent pas faire les cuts ils pourront en faire ??? ca auras jamais le feeling d'un vrai cut... enfin si mais ds 10 ans.... et tu peut pas sortir des sentiers battu, sortir des contre temps, du ternaire...ect

croit moi ca s'entendras encore qq qui sait mixouille..
22
Y'a un detecteur de BPM pour que ca reste en rythme ?? parceque ces trucs la ca marche moyen des que ta rythmique est un peu chelou...
23
Pffffff............sinon merci fruity j'espere que ta raison
24
En fait t'as un bouton tu choisis si tu veux un flare un crab ou un transform et ca te le fait tout seul c'est ca ? ? :oo:

Hallucinant quand même...
25

Citation : Lorsque Vestax a dévoilé la série samuraï au milieu des dJs pro, ils ont été bluffés par la précision à long terme de la nouvelle technologie de leur cross fader. Il trance le son tel le sabre du samuraï Régulièrement, puissamment et avec une indiscutable précision. graçe à ce cross fader digitalavec contrôle de la courbe intégré, la gamme samuraï décole vers un nouveau système solaire !



:ptdr: l'argumentaire de vente...

putain c'est pas donné quand même! je préfère encore galérer pour sortir un double flare :mrg:
26
:bravo2: c clair au moins tu aura le merite et ca vaut plus que tout et oui le cross fait le truc tout seul c pas hallucinant.........c deroutant :oo:
27
Moi je suis d accord avec Deska (il y aqu a lecouté mixer respecter) et aller jouer sur un autre forum ici on parle de lix et de samourai alors les Charly Ollegue qui jouent du clavier avec des morcaux preenregistrer peuvent aller animer des mariages nous on a une culture une ethique et on travaille dur pour representer un mouvement de la maniere la plus noble et humble possible alors"si tu kiffes pas renoi t ecoute pas et pis c est tout" BOOBA peace