Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic Spécial DFA16

  • 434 réponses
  • 27 participants
  • 104 799 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Topic Spécial DFA16
Bonjour à tous, 

J'ouvre ce topic pour dire un grand merci à DFA16, membre actif du forum qui apporte à chacun de nous beaucoup d'aide sur les questions les plus poussées.
Grâce à ses connaissances très poussées en électronique et en sonorisation, il nous permet dans tous les cas de faire les rapprochements necessaires.

Merci donc à lui, car il nous rends de précieux services et l'on serait franchement souvent dans la galère sans lui.


Profitez donc de ce topic pour lui poser vos questions impossibles

Maintenant Dfa, on saura ou te trouver!
2
waou DFA a son Topic à lui !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

3
flag

Non je ne mettrai pas de pull

4

En voilà ,une idée qu'elle est bonne

Va y avoir des jaloux

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

5
je trouve que dfa participe deja tres activement sur les technique generales en sonorisation on sait deja ou le trouver si l'on a des questions a lui poser je vois pas trop l'interet d'un topic dedie a une personne
et je precise que j'ecrit ceci sans aucune jalousie j'apprecie beaucoup dfa mrgreen
6
Il y a aucun intérêt c'est vrai... mais qui n'a pas rêvé d'avoir un topic à son nom??? Je voulais lui faire ce cadeau lol 

Ce topic sombrera un jour dans les entrailles d'AF...
Moi qui voulais juste être gentil snif
7
flag
8

je crois plutot que ce qui satisfait dfa c'est de nous faire profiter de sa culture en nous informant utilement bravo

merci pour lui quand meme je reconnait que ça part d'un bon sentiment de ta part merolecho

9

Et les gars vous allez pas rompre déjàfacepalm

 

Oui je sais ou est la sortiemrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

10

non non  rassure toi je l'aime trop