Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 30 779 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????

salut,

je recherche un ampli QSC en alimentation tradi ( transfo torique ) , quels sont les ref qui en dispose, car les plx st tous en découpage.....

ps : pas de rmx, du haut de gamme svp

merci

Afficher le sujet de la discussion
61
ben, oui, ça a faillit de devenir un feuilleton... redface2
je me suis donc arreté de force... facepalm désolé pour la longueur du truc.... mrgreen
62
Ziggy, pourrais-tu nous en dire plus sur ces 3 limiteurs par sortie sur les filtres APG? Le sujet m'interesse beaucoup.

Selon toi les proc numeriques ne sont pas au niveau des analogiques pour réaliser l'équalisation, le filtrage, la mise en phase et la limitation du signal?
63
merci ziggy, tu ma éclairci.....

tu as raison pour les alim a decoupage, il est vrai que "nous" "etre humain", l'on a tendance a jugé assez vite une technologie sur une panne....bref......TOUT peut tomber en panne !!!!

mais la un crown a 3000€ les boules quand meme......c'est pas parce que c'est trés cher que c'est + fiable, la preuve..........mais le son est la..............

allez, plus qu'a me trouvé d'occase un proc dynamique apg.....

puis a faire mon choix d'ampli, je vais me retrouvé sans ampli dans 1 semaine..........enfin il me restera que mon MA 1200................

64
Attention pour le SPDS (ou LPDS), prends un 12S! Sinon, il faudra le faire modifier chez APG... Je pense que tu as compris, que chaque enceinte de la marque à son propre proc! icon_wink.gif
65

Citation de coincoin23 :
 Moi, je ne suis pas sondier



merci j' avais remarqué!


  Citation de coincoin23 :

 à part ça, je ne me permets pas d'affirmation sur des sujets/produit que je ne connais pas...


moi je trouve que tu fais tout le contraire

romano si tu fais de la discomobile il est plus prudent de prendre le pross dédié
c' est mieux si tu n' y connais pas grand chose en plus il y a des led pour t' indiquer que le pross limite ou sature

66
Hors sujet :
Citation de wanana :

Citation de coincoin23 :
Moi, je ne suis pas sondier



merci j' avais remarqué!



t'en a pas marre de chercher la petite bête tout le temps ??? et pas que sur ce sujet !!!



[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 00:09:27 ]

67
Le proc n'est pas un outil pour personne qui n'y connaisse "pas grand chose"! Décidement, on aura tout lu...facepalm
68
le probleme c' est que quand je donne un avis( et là l' idée du xta n' est pas si bete vu que romano a plusieures enceintes),toi tu la ramene en disant que je n' y connais rien (sans me connaitre)
acheter un proc num ne veut pas dire faire un preset en 2mn comme j' ai lu , on peux y metre du soin
les pros le font tres bien et au risque de te deplaire il arrive souvent que les sonorisateurs connaissent mieux les enceintes que les fabriquants eux meme(dans certaines grandes marques c' est plus que vrais)
 

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 09:07:43 ]

69
Hors sujet :
Mais arrêtez un peu, ça devient chiant de vous voir vous tirer dans les pattes et pire vous insulter... comme dit ziggy, rien ne remplace le proc. prévu pour les enceintes. On pourrait faire qqch d'optimal avec qqch d'autre à condition de connaître parfaitement les enceintes en touts points, hors ça n'est pas le cas de romano et il n'a aucun moyen de mesure...donc il prend le proc taillé pour les enceintes, point, ça sert à rien de polémiquer 10ans en disant c'est faisable/pas faisable...

Dj Ju
70
yes dj mais il ne faut pas oublier que les banques de preset existent pour ces proc et qu' elles sont pour la plupart développees par les fabicants eux memes donc on ne parle pas de bidouilles

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 09:21:38 ]