Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????
- 155 réponses
- 15 participants
- 31 209 vues
- 14 followers
Anonyme
salut,
je recherche un ampli QSC en alimentation tradi ( transfo torique ) , quels sont les ref qui en dispose, car les plx st tous en découpage.....
ps : pas de rmx, du haut de gamme svp
merci
brikabrak
Les anciens MX...
dj ju sourisonic
Les seuls amplis que QSC produit qui sont encore en trad sont les RMX...malheureusement...
Pareil crown ne fait plus que les XLS et crest que les CPX...
A l'heure actuelle, il n'y a plus un seul ampli haut de gamme vendu neuf avec une alim traditonnelle (sauf le B1500 bose que dj's@ s'est offert)... raison pour laquelle on conseille à tout le monde le vieux amplis d'occasion...
brikabrak
Il reste des "classe H"avec gros torique aussi. (peut etre pas vraiment "haut de gamme"...)
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 13:47:56 ]
Sirius Sound & Light
Dans les anciennes séries il y a :
- Série MX
- Série EX
- Série USA
dj ju sourisonic
G²
Les Crest Pro tu y as pensé?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
q.thierry
tu veux faire de la muscu?
tu peux trouver des crown aussi
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 14:48:19 ]
coincoin23
dj ju sourisonic
brikabrak
Loony
Ailleurs que chez QSC, avec alim torique il y a....
Ram Audio et leur série BUX ou MC2 Audio série MC, c'est du haut de gamme donc pas donné !
Sinon, plus abordable il y a les Yorkville série AP ou les Dynacord SL et CL et leurs clones chez EV.
Ou les classiques Crest CA ou CC...
Et j'en oubli sûrement.
Sirius Sound & Light
Anonyme
Donc, j'ai vendu mon crown cts3000 et mon yamaha pc9500, car mtn que mon crown est tombé en panne avec son alim a decoupage de merde ( super pour un ampli a 2500€ de 2 ans...la honte.....), je veux que tu tradi...............
En gros les gars, j'aimerai amplifié ma paire de Hortus audio s12 ou mes APG ds12s qui vt pas tardé a arrivé avec un super ampli torique, de trés bonne qualité en medium aigu, budget 800€.
Et pour amplifié mes 2 18g50, j'aimerai idem un super ampli basse, genre crest CA je pense notament aux CA12.............budget 1000€
Qu'en pensez vous et que me conseillé vous...........surtout FIABLE.........et adapté aux aigu et l'autre aux grave......
coincoin23
Tu vas avoir de la DS12S??? ça va te changer!!!!Besoin de subs avec ces boites (sauf petites salles), mais pour la taille c'est ultra impressionnant! n'oublies pas le proc (dynamique) si tu veux les exploiter à 100%!
wanana
Anonyme
salut coincoin, oui oui je les attends cette semaine normalement, une affaire j'ai fait, comme neuve, 1000€ la paire.
Pour le proc pour le moment j'en ai pas, mais le statique peut pas suffire ? et sans proc sa sonne deja bien non ???
J'ai mes sub b.corde BR equipé beyma 18g50 pour allez avec donc c'est good, ou au pire le L-acoustic...... pour les tites salles.........
Anonyme
dj ju sourisonic
Pour les têtes par contre tu peux prendre du découpage qui sera plus dynamique...les PLX ont fait leurs preuves, ils en ont 5 à la salle des fêtes de mon village sur des MTD115/112 et les caissons en 15" qui vont avec et jamais une fois en panne.... avoir une alim à découpage n'est pas un problème sur du médium/aigu tant que les composants actifs et leurs dissipateurs sont biens dimensionnés comme c'est le cas pour les plx, par contre, c'est certain que pour des sub ça ne vaut pas les bon vieux gros amplis pros en termes de perfs...
Sinon, pour les caissons, un vieux tank est le meilleur choix à l'heure actuelle...quand les constructeurs comprendront qu'il n'y a pas que des personnes qui cherchent du facile à mettre en eouvre???
Comme dit, n'oublies pas le proc!!!!
Anonyme
pour les plx , oui il st top en aigu, mais alim decoupage et je veut pas...jsuis chiant un !!!!!
quoi d'autre ??? sinon le ca12 sur 2 18g50 ca le fait ?
wanana
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 21:23:38 ]
dj ju sourisonic
Après, pour avoir fait un stage chez E**S a*****m, absolument toutes les alim des satellites sont à découpage (forcément vu le prix du Kg à faire décoller), mais c'est pas fait par des manchots...
Pareil, là je bosse chez S***m et dans toutes les centrales inertielles, tout fonctionne à découpage, que ça soit destiné aux mirages ou aux bombes guidées...d'ailleurs je bosse sur une de ces alims en ce moment, je vais bientôt la tester...
Anonyme
Avec tous les ampli que j'ai pu avoir, c'est la premiere fois qu'un tombe en panne, et le plus cher..........vive la technologie............meme mes vieux interM que j'avais était + fiable, jsuis désolé de critiqué crown mais j'ai vraiment les boules.............puis vla le coup de réparation, envoi chez crown oblige, un truc de dingue.....
en + a premiere vu il le savent qu'ils ont des couille sur leurs alim a découpage, un ami de mon revendeur a acheter 200.000€ de matos avec que du crown, ils ont deja changé ttes les alim des ampli, super !!!!
Bref pour revenir au sujet, qu'el ampli alors ??
coincoin23
Proc dynamique SPDS12S ou LPDS12S quasiment obligatoire (avec et sans la différence est importante, même si sans, ça te donnera une petite idée du potentiel).... compte 5-600€ d'occas, sinon, avec un PLX no soucis!
wanana
- < Liste des sujets
- Charte