Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 30 742 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????

salut,

je recherche un ampli QSC en alimentation tradi ( transfo torique ) , quels sont les ref qui en dispose, car les plx st tous en découpage.....

ps : pas de rmx, du haut de gamme svp

merci

2
Je ne croit pas qu'il y en ai en production actuellement.

Les anciens MX...
3
Salut Romano!
Les seuls amplis que QSC produit qui sont encore en trad sont les RMX...malheureusement...
Pareil crown ne fait plus que les XLS et crest que les CPX...

A l'heure actuelle, il n'y a plus un seul ampli haut de gamme vendu neuf avec une alim traditonnelle (sauf le B1500 bose que dj's@ s'est offert)... raison pour laquelle on conseille à tout le monde le vieux amplis d'occasion...

Dj Ju
4
En alim vraiment trad, en effet je crois qu'il n'y a plus rien.
Il reste des "classe H"avec gros torique aussi. (peut etre pas vraiment "haut de gamme"...)

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 13:47:56 ]

5
Salut,

Dans les anciennes séries il y a :
- Série MX
- Série EX
- Série USA
6
les MX par contre sont vraiment très bons, ils ont ça dans les 2 plus grosses boites de la frontière... je sais pas de quand ils datent mais ils tournent tous les Vendredis/samdis de 22H à 8H au bord du clip et jamais un soucis...ils en ont 19 au cap'tain et la bush, j'ai pas compté, ils sont trop loin, mais le rack avec juste les amplis doit faire 3M de haut à peu près (il n'y a que des ammplis dedans).
Dj Ju
7
Pourquoi tu ne t'intéresse qu'à QSC ?

Les Crest Pro tu y as pensé?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Hors sujet :
tu veux faire de la muscu? facepalm

tu peux trouver des crown aussi

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 14:48:19 ]

9
USA, c'est très vieux, et pas si super que ça, j'ai bossé avec du MX (vendu mon dernier MX1500 l'année dernière), super bon matos, c'est du pro!!!!
10
les USA sont l'ancienne série éco si mes souvenirs sont bons?
Dj Ju