Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 30 809 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????

salut,

je recherche un ampli QSC en alimentation tradi ( transfo torique ) , quels sont les ref qui en dispose, car les plx st tous en découpage.....

ps : pas de rmx, du haut de gamme svp

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
j' ai mes sub sur ampli alim a decoup et j'ai aucun souci

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 21:23:38 ]

22
Oui et non, en termes de fiabilité, tu peux avoir autant de soucis avec une alim trad mal dimensionnée qu'avec une alim à découpage...le tout est surtout de savoir quel modèle est bien et que modèle tiend pas, les PLX c'est quand même hyper fiable comme amplis...

Après, pour avoir fait un stage chez E**S a*****m, absolument toutes les alim des satellites sont à découpage (forcément vu le prix du Kg à faire décoller), mais c'est pas fait par des manchots...
Pareil, là je bosse chez S***m et dans toutes les centrales inertielles, tout fonctionne à découpage, que ça soit destiné aux mirages ou aux bombes guidées...d'ailleurs je bosse sur une de ces alims en ce moment, je vais bientôt la tester...
Dj Ju
23
la chance, j'imagine en soirée ca me serait arrivé..............

Avec tous les ampli que j'ai pu avoir, c'est la premiere fois qu'un tombe en panne, et le plus cher..........vive la technologie............meme mes vieux interM que j'avais était + fiable, jsuis désolé de critiqué crown mais j'ai vraiment les boules.............puis vla le coup de réparation, envoi chez crown oblige, un truc de dingue.....

en + a premiere vu il le savent qu'ils ont des couille sur leurs alim a découpage, un ami de mon revendeur a acheter 200.000€ de matos avec que du crown, ils ont deja changé ttes les alim des ampli, super !!!! 

Bref pour revenir au sujet, qu'el ampli alors ??
24
Hors sujet :
Proc dynamique SPDS12S ou LPDS12S quasiment obligatoire (avec et sans la différence est importante, même si sans, ça te donnera une petite idée du potentiel).... compte 5-600€ d'occas, sinon, avec un PLX no soucis!

25
c'est biamplifiable une DS12? parce qu en passive moi je trouve pas terrible comme enceinte
26
c'est clair, je te comprends...c'est vrai que parfois on est étonné de voir que marque ou pas... enfin, je trove que surtout chez crown/jbl, le matos qu'ils proposent est de moins en moins en accord avec le prix... au discom, mis à part 1 sub de leur plus grosse gamme, j'ai vraiment rien trouvé de super entre le MT5002 dans le rouge alors que j'étais à côté du sub sur lequel ça envoyait et ce même sub qui talonnait sans sortir une pression énorme...

Et à côté de ça, j'ai toujours dans mon rack mon premier ampli BST "liker330" maintenant à la retraite (drive les retours et je tiens à mes oreilles) qui date de décembre 1998 et a vu des nuits et journées entières dans le rouge, 1 sub de voiture sur chaque canal, mes premières enceintes en // avec une paire d'enceintes maison faites à l'arrache (31 dans un trop grand vlume clos + médium à dôme 3" +piezo et filtre????), dans le rouge tout le jour aussi cette fois là... et il est toujours resté glacial, mon RMX chauffe 5 fois plus...bon, par contre, c'est certain que la qualité sonore est très moyenne, mais vu la marque ça reste très étonnant... puis il semble pas prêt à rendre l'âme...
Dj Ju
27
Je sais pas si ca conviendrais mais ici il y a un proc neuf apg spm12s. icon_wink.gif

Ca peux peut-être t interesser, il faut s'inscrire sur le site pour la voir l'annonce.

https://mst-one.forumactif.com/vends-echange-donne-recherche-f4/processeur-apg-t14345.htm

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 23:13:43 ]

28
Oublie le spm (statique), c'est loin de valoir un spd ou ldp (dynamique)!
29
moi j'ai une paire de ds12s avec proc statique et un PLX au fesse et un 138S avec un PLX aussi ça envoie bien pour 100 personnes en gradin.

j'espère que tu as un sub qui les accompagne et que tu as un proc sinon tu risques d'être déçu niveau puissance .... facepalm

les DS12 n'ont pas grand chose à voir avec les DS12s niveau son.

3 ans d'utilisation tout les jours (semaine)  depuis 3ans

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 00:55:55 ]

30
J'utilise le CA12 romano, tu peux y aller, c'est du solide! Très grosse réserve en puissance (140 000µF) et damping de 800, pour du sub c'est gooooooood! Par contre, sors les muscle car ultra lourd!