Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????

  • 155 réponses
  • 15 participants
  • 30 775 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Qu'elle ampli QSC en alim traditionnel ????

salut,

je recherche un ampli QSC en alimentation tradi ( transfo torique ) , quels sont les ref qui en dispose, car les plx st tous en découpage.....

ps : pas de rmx, du haut de gamme svp

merci

Afficher le sujet de la discussion
31
ok, merci pour le proc.....et oui je prendrai un dynamique............

ok donc pour le ca 12, je pense me prendre ca, et le plx me tente bien mais punaise cette alim a découpage..................... facepalm ....on va voir ca........... 

un macrotech c'est bon en medium aigu ? car j'en ai un, en attendant je mettrais lui sur mes tetes...

sinon thierry, pour les sub j'ai deux 46cm BR beyma 18g50, donc ca les accompagnera trankil je pense..... 

Pour DJ ju, oui tu a bien résumé la chose, les boules redface2
32
Il faut du sub qui dépote! pour comparaison, il me fallait 2 1018 pour une DS15.... C'est pour ça que je les ai vendu (les subs) ça prends trop de place, APG fait des petits subs en 38 qui envoie...
J'ai hate de lire tes remarques quand tu auras essayé tout ça!
33
j' ai un 138p c' est un super petit sub
34
De très semblable à la série CA de chez crest, tu as aussi la série CPA (exemple CPA1200=crest CA12) ou encore la série PL (PL9001=CA18), dans tout les cas de bon gros ampli...de plus de 30 kilos mrgreen
35
Citation :
et damping factor de 800

A quelle fréquence ?

Apres lecture du pdf, de 10 à 400 Hz



G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 12:03:48 ]

36
je les recois vendredi ou lundi les ds12s, je vous tiendrai au courant de mes remarques........

Mouai je pense prendre un CA12 pour les sub.....tj la reflexion pour les tete........plx........
d'aprés les stats des ds12s elle font le meme rendement et la mm puissance que mes hortus s12, donc je pense que ca va sortir le meme niveau, donc mes 2 caisson 18g50 vt les suivres sans soucis je pense, vu comment ils suivent mes hortus...........
37
Tes caissons ont sans doute plus de rendement que les ESW qui sont déjà sympa!
Tu vends dèjà tes hortus?
38
ah je pense pas que mes cg7-118 ont plus de rendement que les esw, sachant que c'est du simple BR que j'ai.....................ya pas plus simple, radioation direct, mais sa marche fort.....trés bon HP.............

oui et non si elles partent je les vend sinon je les garde, comme tout d'ailleur, tout est tj a vendre moi, je suis pas chiant comme mec mrgreen
39
Quand j'ai commandé mes APG j'ai appelé APG et je leur ai demandé pour l'amplification et il m'ont dis que les PLX était bien.

pour le proc dynamique ou statique c'est juste par rapport au niveau demandé si tu penses les mettres régulièrement au bord du clip un actif est recommandable par contre si tu joue normalement un passif fera tres bien l'affaire ( si tu es du nord de la France (Dunkerque) tu peux passer écouter si cela te tente (filtre passif + amplification PLX...)
40
saurait été avec plaisir, mais je suis en dessous paris, ca fait loin !!!

ok pour le filtre, je vais voir ce que je trouve.....j'aimerai un dynamique quand meme...