Dj amateur cherche une Sono pour petit budget
- 161 réponses
- 15 participants
- 38 738 vues
- 16 followers
Pixel T
Salut à tous ! (ouf ça fait un baille ! )
Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...
Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.
Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Mabrev
Ça doit être bien pour s'assoir tous ensemble, en silence, et écouter une berceuse
Autre produit qui semble plébiscité ici, c'est: https://www.thomann.de/fr/the_box_pa302a_biamped_fullrangebox.htm
Avec ça, pas besoin d'ampli puisque enceinte active, moins cher que ce que je proposais. Ça prends moins de place.
Ça sert à rien d'investir dans du trop petit, tu devras en racheter si soirée plus grosse. Du moins, si les gens pensent à te reprendre après ça
Pixel T
...le probleme c'est que j'ai déjà ruiné mon pere avec les CDJ...
Bon, d'occas, vous me proposeriez quoi ?
dj ju sourisonic
En occasion, ok pour EVP, thomann, pro15, acute audiophony... bref les quelques enceintes pas super chères qui sont correctes...
PA éco à oublier, c'est du bas de gamme, tu n'auras pas un bon son, ça fera du bruit et pas très puissant.
Les JRX, passe encore mais le rapport Q/P est mauvais (on paie le logo...mais ça n'a rien à voir avec du vrai JBL, idem pour les anciens XLS chez crown), ce sont des enceintes qui ont un rendement correct mais un son pas super agréable car très très agressif dans le médium... pour moins cher, je préfère de loin les EVP15 et pro15.