Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amlpi chiltone et enceinte elyone

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amlpi chiltone et enceinte elyone
Est ce quelqu'un connait et pourrait m'en dire plus ?
C'est un magasin qui fabrique c propre ampli et a priori c du matos ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour Duch64

Citation : Voila en esperant ne pas t' avoir trop enervé, sam



Il en faut plus :clin: et si donner son avis enerve je ne voie pas l'interet de participer a un forum.

Pour les produits Français, bah oui, on regarde toujours a coté mais on oublie souvant qu'ici y a du bon et même du plus que très bon. Nexo, APG, Atelier33 il y en a un paquet et a coté je le dit sans avoir peur les Peavey, Yamaha, Mackie et autres classiques sont souvant mis minables a coté. Mais voila il y a le prix ! Produire en France coute chèr et temps qu'a faire des enceintes nos marques Françaises font dans le très haut de gamme pour que ce soit rentable. Sauf comme je l'indiquais plus haut, b.corde, qui eux n'ont pas les mêmes impératifs de rentabillité vue qu'ils sont artisant (très petit) et n'ont pas besoint de vendre des centainnes d'enceintes par mois pour vivre et faire tourner leurs affaires (Si j'ai bien tout compris ce qu'ils disent sur leur page info de leur site).
Certe ils ne fabriquent pas du matos pour les grandes préstations, là le calcule est différent des lors que des enceintes doivent travailler les unes a coté des autres il y a la directivité a controler pour eviter les problème de phases, mais a prendre une paire d'enceinte comme ça pour les préstations que n'en necessitent pas plus, ils sont tout a fait dans le coup.