Discution autour d'ALS et des autres produits venant d'Asie.
- 178 réponses
- 13 participants
- 68 692 vues
- 31 followers
djantho
Et les Em15 mon tapé dans l'oeil!!! As tu un avis dessus????
J'ai vue des "copie" (si je puis dire) de nexo....toujours chez ALS..as tu put les entendre?
Parce que je pense que 2 EM15 (ou 4) plus 2 SUB ALS en 18.....je pense que sa doit sonner.
EM15: sonorité?rendement? (puissance un poil faible, mais si le rendement compense)
et pour les sub: tu ma deja donner ton avis...
Systeme:
2ou 4 tete EM15
sub ALS en 18"
Alimenter par mon proline 3000 (pour les basse)
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]
midriaze
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]
djantho
djantho
C'est simple,désactive les alerte mail.
Cordialement.
djantho
[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 22:02:49 ]
G²
On change de sujet, trop de HS j'en avais moi même oublié qu'on était sur la fiche produit du T Amp D2800.
Je vais créer un sujet et transferer vos posts.
Pardon Tonyfalcon, et bon week à toi.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Contactez moi par mp qu'un s'échange les mail et je vous envois les sons.
G²
Message de modération :
76 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Avis t amp d2800".
Pour les lire cliquez ici
djantho
De qu'elle son parle tu xav?
Anonyme
Merci beaucoup G²!
Je viens d'enregister avec 2 c2 en couple ORTF le son des N-12, et pour comparer j'ai fait le même enregistrement avec mes beyma DIY (sm112 et cp12/n)
Meme apmli (crown ce 2000)
Meme position des micros (c2 ortf)
Meme musique
meme reglage
meme position dans la piece (donc enlevé les unes de leur place pour mettre les autres a la meme place)
tout pareil!
j'ai donc 2 fichiers wav qui sortent d'audacity, l'un avec le son des n12 et l'autre avec le son des beyma
Voilà, ceux qui veulent écouter, envoyez moi votre mail par mp, je partage, pas cher pas cher! gratuit! c cadeau! c fait expret pour ça alors...
G²
De rien !
Loony si tu passes par là, le site Audiocenter re-fonctionne : http://www.ac-pro.net/en/productslist_c.aspx?bid=881
- < Liste des sujets
- Charte