Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discution autour d'ALS et des autres produits venant d'Asie.

  • 178 réponses
  • 13 participants
  • 68 653 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Discution autour d'ALS et des autres produits venant d'Asie.   fusion
Xav69, décidément tu doit avoir les même gout que moi....Après les sub ALS que tu m'avait dit, je suis allez voir le site ALS.

Et les Em15 mon tapé dans l'oeil!!! As tu un avis dessus????

J'ai vue des "copie" (si je puis dire) de nexo....toujours chez ALS..as tu put les entendre?

Parce que je pense que 2 EM15 (ou 4) plus 2 SUB ALS en 18.....je pense que sa doit sonner.

EM15: sonorité?rendement? (puissance un poil faible, mais si le rendement compense)
et pour les sub: tu ma deja donner ton avis...

Systeme:

2ou 4 tete EM15
sub ALS en 18"

Alimenter par mon proline 3000 (pour les basse)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
71    fusion
pour djantho le seul distributeur de td taichee en France été le groupe propowersound qui a disparu le site existe encore tu peut voir une liste de revendeur l un d entre eux peut surement encore commander du matériel ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

72    fusion
Ba c'est surtout que je cherchais un revendeur pour voir un peut leur tarifs, histoire de mourir moin bête^^

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

73    fusion
Pour ton iphone:
C'est simple,désactive les alerte mail.


Cordialement.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

74    fusion
Lache le morceaux xav69..."on a les moyenne dé vous faireux parlé!"

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 22:02:49 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

75    fusion

On change de sujet, trop de HS j'en avais moi même oublié qu'on était sur la fiche produit du T Amp D2800.

Je vais créer un sujet et transferer vos posts.

Pardon Tonyfalcon, et bon week à toi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

76    fusion

Contactez moi par mp qu'un s'échange les mail et je vous envois les sons.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

77

Message de modération :

76 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Avis t amp d2800".

Pour les lire cliquez ici

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

78
Merci a toi G2.

De qu'elle son parle tu xav?
79

Merci beaucoup G²!
Je viens d'enregister avec 2 c2 en couple ORTF le son des N-12, et pour comparer j'ai fait le même enregistrement avec mes beyma DIY (sm112 et cp12/n)
Meme apmli (crown ce 2000)
Meme position des micros (c2 ortf)

Meme musique

meme reglage

meme position dans la piece (donc enlevé les unes de leur place pour mettre les autres a la meme place)

tout pareil!

j'ai donc 2 fichiers wav qui sortent d'audacity, l'un avec le son des n12 et l'autre avec le son des beyma

Voilà, ceux qui veulent écouter, envoyez moi votre mail par mp, je partage, pas cher pas cher! gratuit! c cadeau! c fait expret pour ça alors...

80

De rien !

 

Loony si tu passes par là, le site Audiocenter re-fonctionne : http://www.ac-pro.net/en/productslist_c.aspx?bid=881

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.