Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discution autour d'ALS et des autres produits venant d'Asie.

  • 178 réponses
  • 13 participants
  • 68 656 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Discution autour d'ALS et des autres produits venant d'Asie.   fusion
Xav69, décidément tu doit avoir les même gout que moi....Après les sub ALS que tu m'avait dit, je suis allez voir le site ALS.

Et les Em15 mon tapé dans l'oeil!!! As tu un avis dessus????

J'ai vue des "copie" (si je puis dire) de nexo....toujours chez ALS..as tu put les entendre?

Parce que je pense que 2 EM15 (ou 4) plus 2 SUB ALS en 18.....je pense que sa doit sonner.

EM15: sonorité?rendement? (puissance un poil faible, mais si le rendement compense)
et pour les sub: tu ma deja donner ton avis...

Systeme:

2ou 4 tete EM15
sub ALS en 18"

Alimenter par mon proline 3000 (pour les basse)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
61    fusion
Je compte montais a lyon début septembre...As tu toujours les ampli ALS? j'aimerais entendre ca...

C2R et ALS...sa serait étonnant :???:

Suivant la modif a faire sur le filtre,je la ferais (sauf si sa coute plus de100€)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

62    fusion

oui je les ait toujours! 2cpa900 et un cpa2400, mais ca ne se vends plus...

Pour ce qui lie ALS et c2r, je te laisserai demander quand tu y sera, je n'ai aucunes certitudes la dessus.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

63    fusion

Enfin perso le choix entre une enceinte chinoise et une enceinte avec des HP de marque, le choix est vite fait.

Sans vouloir être négatif, tout peut se produire. Celui qui par exemple en ce moment a une paire d'AG Audio et se retrouve avec un woofer à changer, il ne peut rien faire. La marque n'existe plus. Quand bien même il trouverait le HP en Asie, pour le faire venir en France ca va être très couteux.

Autre exemple, pour remembraner un HP chinois, les kits ne se trouvent pas facilement.

Maintenant si tu me trouves des enceintes chinoises avec des HP de marque ca sera autre chose mrgreen.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 21:21:50 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

64    fusion
c est ce que fait td taichee une grosse parti de ça production et monter avec des hps de marque ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

65    fusion
Ok,
En regardant sur google le shop parait pas immense, et c'est les voisin au dessus qui doivent etre contant pour les teste.!! :bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

66    fusion

bon, je vais tenter d'enregistrer le son des beyma DIY (sm112 + cp12/n) et celui des N-12 dans les mêmes conditions, ca vaudra ce que ca vaudra, si c'est crédible, je met en ligne

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

67    fusion
Pour les warhfedale les hp sont surement chinois, peavay fait ses propre hp je croit,mais surement en asie aussi, et hk c'est du celestion bien souvent,au même titre que beaucoup on des problème avec leur hp (rien qu'a voir le nombre de post sur AF concernant les pro:15)

Il y a un post ou tu as répondu et moi aussi, c'est au sujet de hp sur une Neo15 de warf, résultat ,le gars galère,et va mettre du delta 15....

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

68    fusion
Pour les hp, je suis d'accord les hp de marque est préférable...

Qui c'est ce que met C2R dans leur boites? je n'est pas trouver.

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 21:45:27 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

69    fusion

Moi je sait^^

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

70    fusion
...
Non mais sérieusement ce topic c'est l'anarchie complète !
Pouvez vous continuer votre conversation sur des topics prévus a cet effet ?
A coup de 30 mails par jour en moyenne (43 aujourd'hui) je ne donne pas 6 mois au vibreur de mon iPhone :)
... C'est vraiment soulant a force.
Pour info je rapelle le sujet initial : des avis sur la gamme 'D' des amplis T.amp.
Ce qui n'a rien a voir avec les 80 derniers messages (environ).
Pour les avis sur les T.amp je prends volontiers.
Merci d'avance !
:)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]