Discution autour d'ALS et des autres produits venant d'Asie.
- 178 réponses
- 13 participants
- 68 697 vues
- 31 followers
djantho
Et les Em15 mon tapé dans l'oeil!!! As tu un avis dessus????
J'ai vue des "copie" (si je puis dire) de nexo....toujours chez ALS..as tu put les entendre?
Parce que je pense que 2 EM15 (ou 4) plus 2 SUB ALS en 18.....je pense que sa doit sonner.
EM15: sonorité?rendement? (puissance un poil faible, mais si le rendement compense)
et pour les sub: tu ma deja donner ton avis...
Systeme:
2ou 4 tete EM15
sub ALS en 18"
Alimenter par mon proline 3000 (pour les basse)
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]
Anonyme
NOTES:
AES standard(50~500Hz).
Program Power is defined as 3 dB greater than the nominal power handling.
Sensitivity is measured at 1W input on rated impedance at 1m on axis and averaged
between 100Hz and 1000Hz.
Frequency range is defined as the band of frequencies delineated by the lower and
upper limits where the output level drops by 10dB below the rated sensitivity.
The maxinum linear excursion is calculated as: (Hvc-Hg)/2+Hg/4 where Hvc is the
voice coil depth and Hg is the gap depth.
97dB Sensitivity 1w/1m
40Hz ~ 3kHz
frequency response range
5mm(3 in) copper voice coil with fiberglass former
T-pole, curved on top plate for minimum power
compression
Additional heat dissipation via unique basket with
intercooler design
Ideal for high quality compact 2 or 3-way systems
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]
midriaze
pour les n12 je verrais plus sanway audio ou yemehe production ou shengzhiwei audio en fabricant .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 19:35:29 ]
djantho
djantho
Anonyme
c'est ALS qui m'a donné le catalogue de son vrai fabricant, mais il sera difficile à trouver même pour midriaze car il n’achète pas d'enceintes en chine, il choisi lui même ses composants, HP filtres etc, et il fait monter ça dans des caisses qu'il fait également modifier, le logo ALS n'est pas un cache marque, ces enceintes n'existent que chez lui, il à d'ailleur déposé ALS en france et en chine pour justement éviter que les tchongs fasse quelques série de plus sous leur marque.
djantho
Dans son catalogue y-a t-il d'autre enceinte dispo, et qui ne serait pas sur le site ALS?
Par exemple plus haut de gamme que les N12, genre n15
djantho
Anonyme
Oui j'ai vu, le sub TD n'a pas l'air d'etre exactement le même cependant.
Maintenant, des fournisseurs cité plus haut tous ont l'air de fabriquer de bons produits, qu'en est il du prix des produits?
ALS c'est une gamme d'enceintes et du sub qui se veulent en dessous du niveau des grandes marques (nexo, martin audio etc.) Mais largement au dessus du reste dans cette gamme de prix car quand on cherche, il y à quand même un trou dans le segment des enceintes moyen/haut de gamme sur le marché... Il y à vraiment trop de produits pas chères, et les très bon produits sont souvent trop chère pour nous. Donc l'idée c'est de proposer des enceintes qui sauront répondre au attentes des utilisateurs exigeant mais également peu fortunés.
Je ne dit pas ça pour vanter ALS, je ne touche pas un centime sur la vente de ces produits, et même si je le voulais ce serait très difficile car ses marges sont tellement réduite qu'il peine à les revendre aux autres magasins qui font de l'install avec, car eux ne peuvent pas compte tenu de leur structure (sarl etc) travailler avec si peu de marge.
Lui, il vis principalement des locations qu'il fait avec ses enceintes tout au long de l'année, et de ses propres installations avec ses produits. Comme dit plus haut, ALS c'est un gérant, tout seul, qui vis de sa passion et qui veut toujours, selon moi à tort, être le moins cher.
[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 20:25:42 ]
djantho
Les marques on aussi plus de frais: SAV,VRP,assurer la logistique vers l'international...ects.
Si vraiment les séries proposer par ALS sonne bien, bien moi je dit temps mieux! et merci....
S.corde, Arthur.G , Marc.o , Startec font des enceintes apprécier de tous ici, et pourquoi pas ce Messieurs de ALS? même si il vise des personnes ayant un plus petit budget (et temps mieux,cars il en faut)
Puis ce que l'on est sur un forum de musique: C'est comme les chanteurs,il y a de très belle voix encore inconnues et qui on du mal a ce faire connaitre,et des brelles qui vende des milliers de disc.
Anonyme
Quand tu passera sur Lyon préviens moi, j'aimerais être là.
Et si tu veut écouter des ALS modifiés au filtre, les miennes seront surement faites car je m'attaque aux filtres la semaine prochaine.
J'ai également lu quelque part que Marc.o aimait beaucoup les produits c2r.
c2r et ALS sont associés il me semble.
- < Liste des sujets
- Charte