Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discution autour d'ALS et des autres produits venant d'Asie.

  • 178 réponses
  • 13 participants
  • 68 645 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Discution autour d'ALS et des autres produits venant d'Asie.   fusion
Xav69, décidément tu doit avoir les même gout que moi....Après les sub ALS que tu m'avait dit, je suis allez voir le site ALS.

Et les Em15 mon tapé dans l'oeil!!! As tu un avis dessus????

J'ai vue des "copie" (si je puis dire) de nexo....toujours chez ALS..as tu put les entendre?

Parce que je pense que 2 EM15 (ou 4) plus 2 SUB ALS en 18.....je pense que sa doit sonner.

EM15: sonorité?rendement? (puissance un poil faible, mais si le rendement compense)
et pour les sub: tu ma deja donner ton avis...

Systeme:

2ou 4 tete EM15
sub ALS en 18"

Alimenter par mon proline 3000 (pour les basse)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
31    fusion
Moi c'est sur que je veut les entendre,et éventuellement voir combien couterais la modif du filtre.

La qualité de la N ont l'air bonne au vue des photos:
plaque du bornier sérigraphié sur mesure.
Grille maintenues par aiment, en nid d'abeille.
(cependant l'accroche de sécurité est-elle présente?)
ébénisterie multiplie.

La seule concurrente en multiplie que je connais c'est la YX15 de yorkville.

Avec quoi il pousse c'est N ou EM dans le shop?

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 21:25:18 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

32    fusion
Un teuffeur surement.....:bravo:

J'ai rien contre ces "musiques" mais....:mdr:

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 21:26:37 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

33    fusion

les grilles sont tenu par des vis au 4 coins, pas d'aimant, ca se barre trop vite une fois clusté, ceux qui ont installé des ps15 comme ça on perdu quelques cheveux et du gaff la dessus^^
Elles sont poussé par des hpa "A" 2400 en magasin, sinon qsc rmx 1450 ou ampli c2r numérique2.1 2*300w sur les têtes en 8ohms.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

34    fusion
Ok je comprends pour dans une boite prés de chez ,leur nexo suspendu son scotché au ruban adhésif! ce-ci explique cela!^^

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

35    fusion

http://www.alsdj.fr//components/com_virtuemart/shop_image/product/P1020225b.jpg

http://www.alsdj.fr//components/com_virtuemart/shop_image/product/P1020225b.jpg

les deux vis du devant ont une contreplaque qui vient serrer la grille par en haut et pareil en bas

Le kit d'accroche pour le rail n'est pas fournis malheureusement...

 

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 21:33:00 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

36    fusion
Pour l'ampli,je posé cette question car certain essais de flatté leurs enceinte avec au cul des bonnes bêtes.

genre lab,crest CC ,ects...puis quand on mes des hpa,thoman,ou autre gammes ,rien a voir avec la demo en shop.

Voila pourquoi je posé cette question, merci a toi.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

37    fusion
Voila la phot qui m'avais laisser pensais que la grille tenais par aimant (aucune trace de vis)http://www.alsdj.fr//components/com_virtuemart/shop_image/product/P1020223b.jpg

Pour le kit non fournis, tu veut dire la visserie? le rail est bien fourni??

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 21:36:51 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

38    fusion

fut un temps, il y avait aussi des ampli ALS, qui envoyaient bien, ça valais largement du hpa voir du rmx mais comme ces deux gammes, ça clip assez vite a comparer des crest cc ou crown ce et je parle même pas du proline 3000 ou il faut se détruire les oreilles avec les hps pour le faire clipper

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

39    fusion

ah oui, elle est vendue comme sur la photo! avec la grille bien sur!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

40    fusion
Pas teuffeur pour un sous même si j'aime les styles musicaux associés, je pars juste du principe que c'est le plus souvent au niveau des basses fréquences que le système en soirée a le plus de mal à tenir la distance lorsqu'on monte le volume, perso je fais en sorte d'avoir toujours une large marge de manœuvre.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]