Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discution autour d'ALS et des autres produits venant d'Asie.

  • 178 réponses
  • 13 participants
  • 68 589 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Discution autour d'ALS et des autres produits venant d'Asie.   fusion
Xav69, décidément tu doit avoir les même gout que moi....Après les sub ALS que tu m'avait dit, je suis allez voir le site ALS.

Et les Em15 mon tapé dans l'oeil!!! As tu un avis dessus????

J'ai vue des "copie" (si je puis dire) de nexo....toujours chez ALS..as tu put les entendre?

Parce que je pense que 2 EM15 (ou 4) plus 2 SUB ALS en 18.....je pense que sa doit sonner.

EM15: sonorité?rendement? (puissance un poil faible, mais si le rendement compense)
et pour les sub: tu ma deja donner ton avis...

Systeme:

2ou 4 tete EM15
sub ALS en 18"

Alimenter par mon proline 3000 (pour les basse)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
41    fusion
Je viens de voir les avis sur les ampli ALS (sur AF) si ce sont de vrai avis, les ampli au tous 5 étoile (reste a voir si l'avis recevable )

Car j'ai vue des avis a 5etoile sur du ibiza ,donc....

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

42    fusion
avec la grille...lol je pense bien^^
euh une chose au passage, les grille ses pas donner! pour les mienne (esw diy) en 1.5mm ep, sa ma couter cher!!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

43    fusion
x
Hors sujet :
Aucune idée de ce que vaut les amplis ALS mais apparemment il y avait Arthur (ex AFien) derrière tout ça, ce qui peut faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre... Suivant la date de l'avis... :volatil:

D'ailleurs j'aimerais bien savoir se qu'il devient notre Arthur, aux dernières nouvelles il travaillait chez AUDIOCENTER, seules traces de cette marque en Suisse ce sont les amplis multi canaux pour bâtiments commerciaux... Alors qu'ils font concurrence aux produits TD Taichee...

Même le site officiel AudioCenter ne répond plus actuellement : http://www.ac-pro.net :?!:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

44    fusion
Arthur ,je ne connais pas désoler (a moin que tu parle de Arthur de AG audio?)
Connais tu un fournisseur TD en France? je ne trouve que des forum ,mais aucun site de vente.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

45    fusion
regarder ce que j'ai trouver par hasard....:-p
http://fr.wikizic.org/TD-Taichee-TZW-418/gallery-1.htm

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

46    fusion
x
Hors sujet :
C'est bien Arthur de AG Audio Pro, toute une histoire...:-D
Jamais vu de vendeur/fournisseur TD en Suisse et aucune info pour la France...

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 02:11:17 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

47    fusion

Il me semble qu'ALS vendait il y a quelques années des enceintes identiques aux PA302 et PA502 de Thomann. Plus cheres par contre pour des raisons qui ne sont pas difficiles à comprendre.

Le nom du fabricant asiatique je le connaissais, ca va me revenir.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 12:09:49 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

48    fusion
pour les enceintes de type pa302a c est beta three le fabricant ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

49    fusion
Si c'est beta three , ce n'est pas du boost,sans pour autant être du nexo, mais sa semble pas mal....D'après leur site il ont sonoriser les J-O de bejing (en 2008 je crois...?)

Perso le fournisseur importe peut, si elle sont garantie,et qu'elle sonne bien par rapport aux prix.....

Et honnêtement,on ne parle pas d'acheter un enceinte a 1000€ la..mais 350€.
Pour etre réaliste,qu"a t-on a ce prix?

JRX=berk
XY15= pas mal ,mais y-a mieux
Pro15 hk= son pas terrible.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]

50    fusion

Oui, sauf que ce n'est pas le fabricant des enceintes als... mais c'est bien d'être curieux!
C'est une enceinte bien mystérieuse n'est-ce pas^^ 
Bon, je vous lache quelques infos sur le boomer: (ne cherchez pas la puissance en W, vous êtes punis! non mais!)

General Specifications
Nominal Diameter 300/12 mm/inch
Rated Impedance 8 ohm
Sensitivity(lw/lm)3 97 dB
Frequency Range4 40-3k Hz
Minimum Impedance(Zmin) 6.4 ohm
Voice Coil Diameter 75/3 mm/inch
Voice Coil Material Copper
Voice Coil Winding Depth 20 mm
Number of layers 2
Magnetgap depth 10 mm
Cone Shape Curved
Surround Shape M-roll
Basket Cast Aluminum
Flux Density 1.0 T
Magnet Material/Mass Ceramic/2.0 kg

 

Thiele-Small parameters
Resonance frequency Fs 40.5 Hz
D Cresistance Re 5.2 ohm
Mechanicalfactor Qms 11.87
Electricalfactor Qes 0.24
Totalfactor Qts 0.23
Mechanicalcompliance Cms 0.24 mm/N
Mechanicalresistance
of suspension losses
Rms 1.35 mechk-ohm
Effective Moving Mass Mms 63.1 gr
Half-space efficiency Eff 2.65 %
BL Factor BL 18.9 T.m
Equivalent Cas air load Vas 97.6 liters
Effective pistonarea Sd 0.0535 m2
Max.linear excursion Xmax 7 mm
Voice-coilinductance LelK 1.15

mH

 

Mounting Information
Overall Diameter 310.5 mm
Bolt Circle Diameter 314.5 mm
Bolt Hole Diameter
6.3 mm
Baffle Cutout Diameter 285 mm
Overall Depth 146 mm
Net Weight 6.6 kg

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Avis t amp d2800" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/11 ]