Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels système prendre?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 5 142 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels système prendre?
Salut, à tous étant donné que j'y connais peu en sono je m'adresse à vous :D: Voilà je suis en train d'économiser pour m'acheter un système préamplis mon budget max je pense 900 € pour 100 personnes max. Donc j'ai fait des recherches et je suis tombé sur ceci https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_power_bundle.htm quand pensez-vous? Merci

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 18:17:21 ]

2
3
J'avais pas vue mais il y q'un seul sub sur cette photo
4
Ouais mais es que ça suffit pour 100 personnes sachant qu'il y a 740watt rms c'est-à-dire 7.4watt par personnes?

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 18:56:34 ]

5
Salut,

très bon système pour débuter ;)

La puissance ne veut pas dire grand chose, tout dépend de l'utilisation.
Pour du mariage et autres fêtes de famille c'est largement bon, pour de la soirée étudiant c'est aussi pas mal (si on reste sur 100 personnes), mais pour de la free party, non, il faudra monter ton budget.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
ok merci du conseil sinon ce genre de système consomme combien en watt?STP
7
Ca ne veut rien dire... La puissance sonore d'une enceinte s'exprime en dB pas en Watts...
8
Alors en quoi sers les watt stp
9
A donner un ordre de grandeur pour pouvoir mettre une amplification adéquate.
Ensuite le résultat dans une pièce ou une salle s’exprime plutôt en rendement (dB/m)...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 23:00:54 ]

10
ok merci de cette explication