Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dites moi que je reve là .

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 206 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dites moi que je reve là .
Regardez ce lien :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C28916.html

Non mais je reve là 8/10 a une enceinte boost. Bon ok son utilisateur en est peut etre satisfait mais bon sang un minimum de lucidité : boost ça a été, c' est et ça restera de la merde !! (bon, caisses mise à part pour faire plaisir au b.corde fan club, hein sam7 ?).

Enfin bon pour dire que ça devient vraiment n' importe quoi on va se retrouver bientot avec des boost a 9 a coté de ps 15 nexo ou de ds 15 apg à 8 parce que le gars a ete un tout petit peu critique (pareil pour les guitares avec toute la nuée de grattes a moins de 450 € qui atteignent souvent les 7/8 voire 9 à coté de prs, xp ou autres qui restent gentiment à 8 ou 9).

Alors on fait quoi maintenant si on doit donner son avis sur un produit vraiment haut de gamme ? on lui met 185/10 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et puis d'toute façon quand tu lis ces côtes, t'y prete une vague attention, mais c'est toujours ton impression personnelle qui doit primer !
12
Bien sur. Mais c'est le probleme des avis. Tout depand du style, des gouts, des budgets. Un metalleux n'as rien a foutre d'une fender a 2000 euros mais prefere une jackson ou ibanez a 500 euros.... :diable:
13
Moi j'aime beaucoup mon korg ax1000g :oops:
14

Citation : vous en connaissez beaucoup, vous, qui utilisent de la PS15 pour amplifier un clavier en répète ?



Non, mais entre les PS15 et les pièzos des Boost il y a de la marge et une gamme de prix suffisament grande pour avoir du son et se faire plaisir.
C'est sur que vue le prix de Boost & Co pour certains budget c'est ça ou riens, mais avant les Boost ces même budgets attendais d'avoir un peut plus d'argent et avait quelque chose de vraiement mieux tout de suite, ou achetaient des occasions ou les faisait eux mêmes mais ils y avaient une solution.
Aujourd'hui ces marques font craquer les gens avec leurs prix en promettant monts et merveilles et après avoir dépensé le peut d'argent en poche pour ces merdes faut faire avec le temps qu'elles tiennent. c'est de la pub mensongère et le pire c'est que certains n'ont même plus la lucidité après cout pour les juger pour ce qu'elles sont.

une phrase a méditer (je ne sais plus de qui elle est)
Le pas chèr est toujours trop chèr et c'est quand on a pas beaucoup d'argent qu'il faut être très prudant a ce que l'on achète.
15
Tout à fait d'accord, faut faire attention à ce qu'on achete qd on est pauvre

seulement que ce soit en pas cher en moyennement cher ou en très cher, pas d'illusions, on se fait toujours entuber

16
Ca c'est un probleme general AU GENS. Il se renseignement tres peu et son toujours content de leur achat. Si tu leur dit que c'est nul alors la tu touche un ego sans limite !!!

a mediter aussi !!
17
Cependant des marques comme Boost et Co permettent aux petits adeptes des free-parties de pouvoir se faire plaisir !
Le matos de Teuf est soumis a rude epreuve, et est forcement du pas cher, (te faire saisir du tres bon matos t as deja plus les boules, ainsi que si ton enceinte prend la flotte, si c du pas cher, c est moins grave) ! Et puis pour de la teck, arf la plus pourrave des enceintes sono, ca va (en teuf les panoraniques ne sont pas utilisees, la plage de frequence est bien limitee : le timbre des sons minimalistes ne s etendent pas vraiment).Bref le son est ultra basique et dans ce cas depenser plus est tout bonnement stupide ! :mrg:
Voila c est mon point de vue, Et malgre que ce sont des encules qui font de la pub mensongere etc... Quand tu es avertis, tu sais ce que tu achetes et dans le cas des Teufs, c est exactement ce que tu as besoin !
18
Tout à fait d'accord avec hell mais je distinguerai trois cas:

le mec qui achete un truc sans essayer rien d'autre qui rentre chez lui qui trouve que c'est pas top mais qui se ment à lui meme pour s'autoconvaincre qu'il s'est pas trompé. Son avis c'est de la merde.

le mec qui achete un truc sans essayer rien d'autre qui rentre chez lui qui trouve que ça répond tout à fait à ses attentes. Son avis est bon a prendre mais faut se méfier (ça sera mieux d'avoir les memes attentes/budget que lui) de plus il pourra mattre des trucs objectifs ABSOLUS (et non en comparaison à la concurrence) sur la solidité, la facilité d'utilisation...

Enfin, le mec qui est un maitre incontesté d'un type de matos, qui essaie tout et hésite pas à casser si ça lui plait pas. SOn avis est précieux. Et sur AF c'est assez utile d'identifier ce type de gens. (et c'est pas facile)

19
Aller voir mon avis sur le pirahna !!! Je pense faire partit du 3eme type !!
20
Ouais y a le mec qui se la pête aussi :bravo: :bravo: