Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dites moi que je reve là .

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 209 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dites moi que je reve là .
Regardez ce lien :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C28916.html

Non mais je reve là 8/10 a une enceinte boost. Bon ok son utilisateur en est peut etre satisfait mais bon sang un minimum de lucidité : boost ça a été, c' est et ça restera de la merde !! (bon, caisses mise à part pour faire plaisir au b.corde fan club, hein sam7 ?).

Enfin bon pour dire que ça devient vraiment n' importe quoi on va se retrouver bientot avec des boost a 9 a coté de ps 15 nexo ou de ds 15 apg à 8 parce que le gars a ete un tout petit peu critique (pareil pour les guitares avec toute la nuée de grattes a moins de 450 € qui atteignent souvent les 7/8 voire 9 à coté de prs, xp ou autres qui restent gentiment à 8 ou 9).

Alors on fait quoi maintenant si on doit donner son avis sur un produit vraiment haut de gamme ? on lui met 185/10 ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'attendait celle la :8) . Ca j'ai voulu raccoursir mon post car je suis en cour mais voila je me suis fait casser :ange: !!!!

Mais je remarqué quand meme que la plupard des groupes en concert (notament metal) ne savent pas faire un son de bonne qualité. Les seuls groupes que j'ai vue avec un bon mix en live n'ont pas du tout plus alors que c'etait pas mal
22
Oui, enfin là on parle plus de matos, mais de la compétence du techno !
23
Non mais il n'y pas pas de techno. Des groupes de tremplin rock ou autre. Se que je veux dire c'est que la seule solution qu'ils trouvent c'est de tout mettre a fond pour s'entendre. Donc son pourrit mais ca leur plait on dirait!
24
Les techniciens m aiment beaucoup, car je leur file deux entrees pre-mixes. on fais 5 minutes de mise au point, si il voit un truc qui cloche dans mon pre-mix, il me le dit et je corrige, c est ca de pris pour le prochain Live.
25
Bon on retourne dans le sujet de base !!! :fleche: