Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dites moi que je reve là .

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 205 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dites moi que je reve là .
Regardez ce lien :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C28916.html

Non mais je reve là 8/10 a une enceinte boost. Bon ok son utilisateur en est peut etre satisfait mais bon sang un minimum de lucidité : boost ça a été, c' est et ça restera de la merde !! (bon, caisses mise à part pour faire plaisir au b.corde fan club, hein sam7 ?).

Enfin bon pour dire que ça devient vraiment n' importe quoi on va se retrouver bientot avec des boost a 9 a coté de ps 15 nexo ou de ds 15 apg à 8 parce que le gars a ete un tout petit peu critique (pareil pour les guitares avec toute la nuée de grattes a moins de 450 € qui atteignent souvent les 7/8 voire 9 à coté de prs, xp ou autres qui restent gentiment à 8 ou 9).

Alors on fait quoi maintenant si on doit donner son avis sur un produit vraiment haut de gamme ? on lui met 185/10 ?
2
Je pense qu'il faut que tu te ponderes (t'es en colere la je sens!!!)
a mon avis le gars en question doit avoir 13 ans et a du s'acheter ca avec ses etrennes de noel ... il a surement pas de point de comparaison non plus ....
Donne une vieille 305 peugeot avec 350000 bornes a un paysan du fin fond de l'afrique il lui trouvera toutes les vertus
3

Citation : pareil pour les guitares avec toute la nuée de grattes a moins de 450 € qui atteignent souvent les 7/8 voire 9 à coté de prs, xp ou autres qui restent gentiment à 8 ou 9).




reflechit un peu....tu vas pas mettre une note de 1/10 a une guitare parcequ'elle coute 450 euros et la comparer a une gratte qui coute 4 fois plus cher....il faut comparer ce qui est comparable.
pour moi, si je donne une note de 7/10 a une gratte de 450 euros c'est en comparaison a une autre guitares du meme prix.
ceci dit je suis d'accord sur le fait qu'il y a pas mal d'avis completement bidons...
4
Ben oui mais bon moi j' essaye quand meme de donner ma note en fonction de tt ce qui existe, et apres c' est mon avis qui donne l' appreciation sur le matos, de mon point de vue. ex : mes enceintes gemini, c' est pas bien terrible je met 4 (voire 3 je vais peut etre changer) mais j' en suis content quand meme vu que ça marche pas mal et que ça me permet de faire ce que je veut pr le moment.
5

Citation : bon, caisses mise à part pour faire plaisir au b.corde fan club, hein sam7



là encore même pô bis.

il est vrais que les enceintes Boost sont pourav et il neserait pas raisonable de comparer leurs caisses au multiplis utilisé par de grands noms, J'avais déja vu cet avis mais bon!
L'avis donné n'est pas un comparatif genre banc d'essais sur l'ensemble de ce qui existe en enceintes, mais un gars qui donne son avis sur le matos qu'il utilise, peut être même que depuis qu'il l'a ecrit les enceintes ont explosées et qu'il se rend compte aujourd'hui de la merde que c'est, faut il encore qu'il est ecouté quelque chose de serieux pour comparer car si il les compare depuis a Goost, Mc Farlow etc... bonjour les oreilles.

Faut pas être trop elitiste comme ça, cooooooool.

BeCool :-)
6
Et puis quoiqu'il arrive c'est toujours ton propre matériel le meilleur hein...
7
Et voila, on est reparti dans ce délire du "c'est pas cher, c'est de la merde, d'ailleurs je connais un mec qui connais un mec qui connait un mec qui a eu des emmerdes avec"...

Et puis, vous en connaissez beaucoup, vous, qui utilisent de la PS15 pour amplifier un clavier en répète ?
8
C'est vrai que c'est marrant un GP3 a 8/10 et un marshall vs100r a 9/10 !!! :noidea:
9
On peut toujours trouver 1000 fois mieux, avec du placage en platine et des incrustations de marquetterie

du coup tout le matos vaut 0 on se reserve les notes supérieures pour du matos exceptionnel?

C'est aberrant. Faut tenir compte du prix.

10
Ben à titre d'exemple, je mets volontiers un 10/10 aux Mackie HR824, un 8/10 aux Genelec 2029, et un 7/10 aux Behringer Truth !!!

D'ailleurs, j'aime bien Behringer et Alto, deux marques violemment descendues sur AF. Histoire de m'enfoncer vraiment, je tiens à préciser que la guitare qui est dans mon bureau au boulot est une Jim Harley, et qu'elle est branchée sur une mixette Behringer MX602A, dans les Genelec et... un système Hifi Bose Acoustimass !!!!

Voilà, donc selon vos critères, je suis ringard et "nullos en matos" un peu, beaucoup, ou à la folie ?