Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un caisson de basses et deux satts

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un caisson de basses et deux satts
Salut !!! si g bien compris on est obligé d avoir deux amplis pour faire avoir un systeme comme ca
merci d avance de vos reponse a+
2
Bah si tuveux qu'un seul ampli, pour un sub et deux sat', ya les lucas qui sont des systemes tout amplifiés terribles...
sinon faut deux amplis :bravo:
Euh...
3
Ok merci
4
Hum les lucas ont bonne reputation mais on oublie de dire deux trucs : le XT et le 600 ont un son minable, tout plat dans les basses et mal defini dans les aigus, et les prix de ces systemes sont tres largement disproportionnés !!!! HK a un peu tendance a rester sur son petit nuage sans se soucier de l' evolution du marché, et leurs prixs n' ont plus rien d' actuel !!!!
5
Oué, je sais
j'evoquais les lucas pour le principe, parceque c'est le seul nom de systeme que j'ai en tete,
il en existe d'autres,mais apres, je sais plus les noms
y'a les aktor de HK je crois aussi... mais apres c'est dugros gros son :oo:
Euh...
6
Toujours aussi cher pour au final pas grand chose :| .
7
C'est vrai que j'ai vu un systeme lucas (1kg = un sub 600W + 2sat de 150W RMS biensur et amplifié) à 4 barres !! :oo: :oo: il faut vraiment en avoir une utilisation professionelle, ou aumoins lucrative. avis perso

ou alors, encore mieux, quand on les recoit en Kdo.. j'e connais un gars come ca; qui a beaucoup de bol :|
8
Sinon ya aussi des petits systèmes châteaux (en empilé) chez Gemini ou Boost etc...
t'a ka regarder sur www.sonovente.fr mais fais gaffe parceque Boost on a vu mieu en terme de qualité :??: mais bon c pas cher... :|
en tous cas perso je prefere avoir deux bonnes enceintes et un bon ampli plutot que deux petites et un caisson ou il est difficile de faire une façade (enfin tout dépend de l'utilisation...c'est relatif).
c'est tout ce que tu voulai savoir ? pacque la tes pas trop avancé sinon !!

Citation : biere qui mousse n'amasse pas bouche (j'ai honte :lol: )

Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
9
Comme un con j' y pensait plus du tout mais il y as aussi des amplis 3 voies qui existe, comme le miens (un gemini XPM-3000). La 3 eme voie est filtrée pour un caisson de basse.