Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 12:34:44Ou trouver des exemple de config de scéne?
Salut je cherche sur le net des exemples de config de scénes "type" (schémas des connections etc...) et j'en ai pas encore trouvé un... quelqu'un sais ou ça peut se trouver?
merci d'avance pour les tuyaux!
Je suis à la recherche de la même chose que toi. Apparement introuvable sur le net. il s'agit de la sonorisation d'un concours de chant. j'aimerai savoir les effets à utiliser, la puissance nécessaire des amplis (salle de 250 personnes).
De retour de vacance , je vais essayer de faire sortir ce post de l'abime. Il me parait très intérressant et me serrait à moi même très utile.
Merci à tout AFiens qui pourrait me renseigner....
PS: Vous pouvez vous même décrire les scènes auquelle vous avez participez. (Puissance Facade et retour, lieu en intérieur ou extérieur, nombre de personnes, marque du matériel: ampli, enceinte, consolles, ...)
Apparement il n'ya personne qui peut nous renseigner. Pourtant de tel site doivent certainement pouvoir ce trouver sur le web.
N'hésitez pas à faire part de vos config. de scène perso., cela peut toujours donner des idées...