Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2*300 watt pour 400€?

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 4 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2*300 watt pour 400€?
Salut a tous
je voudrai savoir quels enceintes de moyenne gamme je peux m acheter pour mon ampli inter M R 600 ( 2*300 )
mon budget est environ inferieur ou egale a 400 € :|
merci davance de vos reponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok c la fete g pas assez dargent chui dans la m.....
je dois les commander au plus vite la seule solution je croi et la plus rentable c de demander un peu dargent a un pot c la derniere fois que je vous parle apes la fete je lui annoncerai que je ne peu pas le rembourser et chui pas baraqué
enfin quel revendeur me conseillez vous ??????chez mh diffusion a 239 ca ma pas lair detre le pire non???
12

Citation : sur cette gamme, ya un piezo ( )dans l'aigu alors que la gamme ST intégre une vrai compression ( ). D'où la différence de prix...



je pense que sonark voulait dire la gamme st a un piezo pour aigu alors que la gamme "pro" a une compression en aigu

st15 = laisse tomber
pro15= tu peux y aller, tres bon rapport qualité prix
13

Citation : Ça :
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Boxen/Peavey_Pro15_Box.htm



je crois que c est ce que t as de mieux a acheter :clin:
14
Ta deja commendé avec ce site il est bien ?
delai ???
prix du transport ??
15
Ich spreche niht gut deutch :mdr:
16
Musik-service est tres bien oui, ya pas de souci.

j ai commandé mon ampli phonic max 2500 et j'ai été livré en trois jours, sachant que ca vien d allemagne. j en ai eu pour 15€ de frais port pour un poids de 25kg livré en trois jours, c est plus que raisonnable.
17
T inquiete pas, ils parlent francais comme toi et moi,ya un certain jacky qui s occupe des commandes francophones et il est francais
18
Bon aucune objection apparament je commandece soir :??:
est ce quil y aura des reglage a faire sur mon ampli vu que c en 4 ohm non je pense pas simplement eviter que les petites leds s allument....
et c bien pour des soirée jeune sans musique classique :8)
19
T a rien a faire sur ton ampli, que les enceintes soient en 4 ou 8 ohm, ca change rien, faut pas le faire clipper c est tout, comme tous les amplis

c est un bon son, mais bien sur, pour le prix ne t attend pas a du gros son ! sans sous, pas de gros son :lol:
20
Bahhhhhh c 300 watt quand meme et pi pour unesoirée avec 80 personne moi je di ca sufit amplement :8)