Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Watcha gonna skratch 2day ?

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 2 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Watcha gonna skratch 2day ?
Ya t-il des mecs qui scratchent dans l'assistance :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca marche pas :(
22
Ca marche chez moi sinon tu va a google et tu cherche cdj 1000
23
Moi je trouve que c vrai c interressant vo truc...Mais ca retir quand meme beaucoup de charme au djisme, ché pas moi j'arrive pas trop a y adhérer, je trouve c trop facil apres... :??:
24
J tassure c'est pas trop facile , la surface reagit comme une vinyl.

En studio c'est le top.



Pour preuve d'habitude les dj , n'aime pas le cd la c'est la premiere fois mais la plupart des dj pro l'on cette machine.



Sinon ya un autre truc qui est sorti c'est un faux vinyl que tu branche sur le pc .

Faudrai que j trouve un liens pour vous montrerl
25
=>Final Scratch de Stanton.
26
Pi ete :!: :!:
27
Ouai mais bon ché pas tu voix chui dj, et la recherche des sons, des disques je trouve ca grave important...le fait de fouiller et fouiller partout.. ché pas quand c'est du mix cd, t'as juste à le graver o pire..c plus pareil..t'as pas le merite d'avoir trouvé le son..ché pas c peu etre moi qui suis un peu trop preservateur..et qui aime me prendre la tete.. :???:
28
Moi j suis pas dj , jaime le vinyl mais pour moi c'est une machine de studio la cdj
29
:oo: :oo: :oo:

Salut tout le monde moi je mixe (MKII & Vestax 05PROII) - et scratche à l'occasion. La CDJ 1000 de Pioneer niveau technique, les mecs qui ont construit ça sont fort, c'est vrai qu'elle est bien résistante la coquine mais comme qq1 le disais précédemment ça enlève tout le charme du vynil. Mais c'est vrai qu'au lieu de venir avec 7 caisses de vynils en soirée tu prend ta petite CD-Pocket... (et tes propres prods). Et encore g vu une CDJ Mp3 dans un catalogue donc t'amène que 2 cd's... Je trouve que c'est bien quand tu as de la thune à volonté, tu peux t'offrir ça comme un jouet. Les Transformer Scratchz qui se font d'eux-même sur la mixette qui va avec c'est abusé aussi... Le mec qui se revendique pur DJ ne travaille pas avec ça. Mais c'est vrai que les cuts qui se font tout seuls après avoir samplé tes phrases (gardées en mémoire pour 10 000 cd's), c'est vrai que ça attire le badaud...

Bref à chacun de voir!

A+.

Dj Nelly.
30
Tu veux dire que le CDJ1000 fait les transform tout seuls avec la mixette comme le CDN 88 de Numark?