Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help please !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help please !
Je viens d'acheter des mk2 avec des cellules ortofon concorde pro et j'ai du mal a regler correctement les contrepoids ce qui fait que le son n'est pas bon
est ce que quelqu'un peut m'aider ???
merci d'avance. :clin:
2
Au cul du contre poid il ya un petit cylindre qui se dévisse, enléve le, et ça devrait déjà allé mieux
3
C'est deja fait mais je pense que le probleme viens du reglage du gros contrepoid je l'ai regle sur 2.5 ???
mais merci pour ton aide c'est cool :D:
4
J'ai pas les même cellules que toi donc le réglage et peut être différent ,le mieux c'est que tu donnes la référence exacte de tes cellules, et je pense que quelqu'un te donnera le bon réglage, en regardant sur ces platines
A+
5
Ortofon concorde, désolé j'avais pas tout lu,
bon les gas des MK2 avec des Ortofon concorde, ya n'a pas qu'un en France, ça devrait pleuvoir de réponses
6
Tu Scratch avec ??
7

Citation : ce qui fait que le son n'est pas bon



pour quelle raison, ta cellule frotte sur le vinyl ou l'inverse :?:

8
Non je ne scratch pas je commence a mixer house et au niveau du reglage j'ai enlevé le petit contrepoid a l'arriere et j'ai reglé a 2.5 le gros contrepoid
et mon son n'est pas tres net.
9
Mais le pick up il saute sur le disque ou quoi ?
Si il saute, mets plus de poids vers l'avant, si au contraire il écrase trop le diamant, mets plus de poids vers l'arrière. Si c'est ni l'un ni l'autre, regarde les fils au niveau de la cellule si ils sont bien branchés... Regardes aussi sur combien est réglé l'anti-skating.
10
La cellule ne saute pas et n'est pas trop écrasée (enfin je pense !!!) j'ai regle le contrepoid sur 2.5 et l'antiskating aussi sur 2.5
et en fait ortofon recomande 4g de pression mais je ne sais pas a combien correspond 4g sur le contrepoid des mk2 (le reglage va de 0 a 3.5)
PS : merci a tous pour votre aide !!!