Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour petite sono en vue de bars et tout le tintouin!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour petite sono en vue de bars et tout le tintouin!
Salut amis AFiens!
Avec mon groupe on projette de se chopper une petite sono, pour les concerts dans les bars etc...
On aurait un budget de 800roros juste pour les enceintes et l'ampli.
pour la table, j'ai acheté une Behringer MX3242X a 409euros chez l'oncle Thom.
Vu que le budget est assez sérré(au fait la sono servirait a faire passer les voix(4), 2 claviers, un peu de gratte et de basse voir meme un peu de kick).
Apres avoir fureté ici et la j'ai trouvé un ensemble qui pourrait tenir la route qu'en pensez-vous?
2x Peavey Pro 15 en enceinte et un ampli Behringer EP1500.
Pour les enceintes, je suis assez confiant mais l'ampli je suis pas sur encore... des avis???

Merci beaucoup!
Mony a mickle mak' a muckle
Afficher le sujet de la discussion
11
Le probleme c'est qu'elle sont introuvables ou ne sont plus fabriquées... :|
Mony a mickle mak' a muckle
12
Tu peux essayer de téléphoner a ce magasin qui se situe a Bordeaux si tu n'a pas encore essayé


ESPACE CLAVIER
05.56.79.34.06


Autrement sonovente etc... arrivent toujours a dégotter des enceintes qu'ils n'ont pas forcement en stock. Mais si tu n'arrives pas à les trouver c'est fort dommage.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Elles ne sont meme plus sur le site de RCF... Apres faut voir le prix neuf car 440 euros c'est de l'occase... A mon avis la nouvelle serie c'est la 312A et la, ca chiffre a 650 euros. Autant dire que je pulverise le budget!... :non: Enfin je vais me renseigner ici et la. Au moins je serais fixé!
Mony a mickle mak' a muckle